Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 153
Filtres sélectionnés
510 avis sur 9 150
Avis écrit le 8 juin 2019

Très bien placés le personnel du petit déjeuner très serviable, à la réception il ne font pas d’effort pour vous renseigner et on sens qu’ils sont pressés de se débarrasser. La chambre les murs pas très propres par endroit sinon le reste de la chambre propre, les transats et serviette pour la plage et bien on doit aller les chercher à la piscine pour les transporter nous meme sur la plage, un 5 étoiles se doit selon moi au prix où on paye la chambre à avoir un service direct sur la plage, assez déçu.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis écrit le 14 mai 2019 par mobile

Hôtel un peu vieux mais très bien placé.
Vue magnifique des étages élevés.
Les chambres sont belles et bien agencées mais très mal insonorisées (impossible de dormir à cause des voisins!).
Nourriture moyenne au Club avec des extérieurs mal entretenus et sans âme.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

Hotel bien rénové au goût du jour, d une propreté impeccable, très grande chambre avec vue sur Mer ou partielle. Lits très confortables et beaucoup de trucs fournis dans la salle bain! Restos très bons a l’hôtel quoiqu’un peu chers! Bord de Mer , chaises et serviettes fournies. A recommander. Piscine décevante froide et petite.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 13 décembre 2018

Mon mari et moi apprécions HYATT-hotels depuis longtemps (Park Hyatt Melbourne/Australie,Sanctuary Cove/Australie, Grand Hyatt Bangkok etc.). A Hyatt Regency Waikiki nous étions très bien accueilli, personnel très efficace et volontaire (sommes membres de World of Hyatt). Habitués à réserver des SUITES, cette fois-ci nous avions retenu une CHAMBRE avec 2 lits QUEEN-size, vue océan, 24ème étage - c'était parfait !!!! Seul b-mol le CLUB, équipement sommaire, nourriture peu variée, atmosphère très bruyante à cause de présence de trop d'enfants en bas âge, criants, pleurants etc., alcools payants. Avons appréciés la localisation en face de la plage,la présence de tant de boutiques, chants et danses polynésiennes à "l'heure bleue"dans l'hôtel et la proximité du centre ville à pied.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis écrit le 18 octobre 2018

Très bonne emplacement je recommande une bonne ambiance face a l’hotel, parking très rapide d’acces Et des chambres très correctes petit hic l’attente au niveau des ascenseurs
A ÉVITER LE ROYAL HAWAIIAN

Conseil sur les chambres : Vue sur l’océan