Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 153
Filtres sélectionnés
38 avis sur 9 150
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Bonjour j’ai passé 10 nuits dans cet hôtel l’accueil sympathique très agréable avec patience car nous parlons très peu l’anglais elle nous a traduit en français toute nos demandes la chambre très propre et agréable personnel sympathique et avenant et placé au pied de la plage walkiki

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Et bien, quelle satisfaction d avoir séjourné dans cet hôtel
Admirablement localisé près des commerces et plages
Un confort indéniable et un petit déjeuner sublime
Seul constat déplaisant lors de la facturation du parking. Hors de prix !

A recommander

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 8 juin 2019

Très bien placés le personnel du petit déjeuner très serviable, à la réception il ne font pas d’effort pour vous renseigner et on sens qu’ils sont pressés de se débarrasser. La chambre les murs pas très propres par endroit sinon le reste de la chambre propre, les transats et serviette pour la plage et bien on doit aller les chercher à la piscine pour les transporter nous meme sur la plage, un 5 étoiles se doit selon moi au prix où on paye la chambre à avoir un service direct sur la plage, assez déçu.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis écrit le 14 mai 2019 par mobile

Hôtel un peu vieux mais très bien placé.
Vue magnifique des étages élevés.
Les chambres sont belles et bien agencées mais très mal insonorisées (impossible de dormir à cause des voisins!).
Nourriture moyenne au Club avec des extérieurs mal entretenus et sans âme.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

Hotel bien rénové au goût du jour, d une propreté impeccable, très grande chambre avec vue sur Mer ou partielle. Lits très confortables et beaucoup de trucs fournis dans la salle bain! Restos très bons a l’hôtel quoiqu’un peu chers! Bord de Mer , chaises et serviettes fournies. A recommander. Piscine décevante froide et petite.

Date du séjour : avril 2019