Tripadvisor

Classé n° 181 sur 2 646 Restaurants à Honolulu
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Waikiki
Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant situé au port de plaisance de Waikiki, un peu à l'écart de la plage.
Le personnel, en chemise haiwaiienne, s'active dans tous les sens, mais il reste très sympathique et très efficace.
Les plats sont un peu chers mais la qualité est là. A conseiller.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 086)

Avis publié : 25 juin 2016 par mobile

Deux parties, Lounge et salle à manger, sensiblement le même menu et la même qualité !

Musique live au Lounge, pas de table assignée et un service rapide

Tout ce qui touche au thon est excellent, ahi, poke, ...

Le reste est très bon aussi et le service le plus efficace à l'ouest de Vancouver, voir Madrid !

Très recommandable

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 20 juillet 2015

Nous avions réservé pour l'anniversaire de mon papa qui fêtait ses 70 ans et demandé une table sur la terrasse. On nous a répondu que ce n'était pas possible de garantir une place sur la terrace mais on pouvait venir plus tôt pour essayer. Nous arrivons le soir même, en avance on nous montre une toute petite table pour 6 personnes à l'intérieur et toute sombre, alors qu'il y a 2 tables vides sur la terrasse!
On nous dit que ce ne sera pas possible alors nous changeons de restaurant!

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avions réserver ce soir pour ce restaurant par internet, la réservation a été confirmée par
retour de mail.
Cet établissement dès notre arrivée ne me plaisait pas beaucoup . Nous avons attendons quelques minutes au bar , une clientèle seule devant son verre !!!!!!!!La décoration est vieillotte et mal entretenue . Nous commandons des huitres chaudes, une horreur une préparation ordinaire à vomir , de ce fait nous avons annuler la suite de notre repas , avons pris 2 désserts qui étaient quasiment identiques . Je ne conseille pas ce restaurant .

Date de la visite : mars 2014
Avis publié : 7 octobre 2013

Le poisson très bon. C est très cher comme restaurant. $ 32.00 pour une assiette de mahi mahi avec seulement riz et 2 bouts d asperges. Steak très cher. Service très bien.Steak autour de $50.00

Date de la visite : octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chart House Waikiki ont aussi consulté

Vous connaissez Chart House Waikiki ?