Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
166 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 20/03/21
travelup.com
171 $US
Voir l'offre
Hurb
234 $US
137 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 97 $US
Annulation gratuite jusqu'au 20/03/21
Hotels.com166 $US
eDreams166 $US
Lol.travel234 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 470)
Filtrer les avis
2 470 résultats
Note attribuée
1 426
765
181
61
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 426
765
181
61
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 470
Avis écrit le 3 septembre 2018

Nous avons réservé au Renew en dernière minute avant l'arrivée de Hurricane Lane après avoir annulé notre séjour à Big Island, via Booking.com.
Situé juste à côté de l'hôtel dans lequel nous séjournions (qui ne pouvait pas nous garantir de prolonger notre séjour chez eux), nous avons demandé une chambre en étage supérieur côté ville, et nous avons eu une chambre en dernier étage, côté ville !
La chambre était tout à fait correcte, l'accueil agréable, nous avons pu déposer nos valises le temps que la chambre soit préparée, et nos bagages nous ont été montés dans la chambre.
Seul petit bémol, le manque d'espace le matin pour le petit-déjeuner.

Nous étions à 2 minutes de la plage de Waikiki, idéalement situé, avec tous les commerces et restaurants à proximité.

Astuce pour la chambre : Demandez si vous voulez une chambre en étage supérieur ou inférieur
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Ben_Fani
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas H, General Manager de Hotel Renew, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018

Ben_Fani,


Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement,

Thomas Harris Jr.
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Je suis venu dans cette hôtel il y’a exactement 8 ans. Je suis venu en transit dans cette hôtel 2 jours pour faire découvrir cela à mon épouse et revivre un moment. Mais quel déception, accueil normal, pas à me plaindre la dessus, personne pour vous aidez avec vos valises, j’ai pris une chambre premier, regardez ce qui m’a été donner, je vous laisse voir par vous même les photos du plafond et des murs. L’eau était encore dedans. On nous a donc changer de chambre ensuite totalement ridicule, l’isolation est horrible, vous ne voyez qu’un bout de l’océan, le bruit des femmes de ménages qui mettent la musique très tôt vous réveille. Je vous confirme encore une fois, chambre horrible, personnel très très moyen, dans les 6 personnes du personnel que j’ai côtoyés, 2, les plus âgées étaient compétentes. Je quitte à l’instant pour le Trump international. N’allez pas perdre votre argent au renew. C’est plus une auberge qu’un hôtel. Honteux

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Rachid4life
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas H, General Manager de Hotel Renew, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Thomas Harris Jr.
General Manger


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 septembre 2017

J'ai séjourné trois nuits à cet hotel. La chambre est moderne, propre et le lit confortable. Je tiens à souligner l'excellent service de son personnel. Il est à l'écoute des besoins des clients. On a adoré notre séjour. Seul point à souligner, les chambres ne sont pas très bien insonorisées. Heureusement que nos voisins étaient tranquilles.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nitrofjul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha_Akee, Guest Services Coordinator de Hotel Renew, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2017
Google Traduction

Aloha!!!

Mahalo nui loa (thank you very much) for choosing to stay with us and for providing valuable feedback of your experience. We're happy you enjoyed our decor and comfortable bed. We appreciate your praises to our staff. We are dedicated to touch all we encounter with integrity and the gracious spirit of “Aloha” as we fulfill the dreams of our guest. With a commitment to exceeding expectations and a passion for creating unforgettable memories. Overall we hope you had a positive experience on O’ahu, and enjoy all the adventure our island has to offer. We hope to welcome you back in the near future. Should you need assistance please contact me directly via email at gsc.wow@astonhotels.com. Happy travels!

Me Ke Aloha Pumehana,
(with warmest aloha)
Natasha Akee
Guest Services Coordinator

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juin 2017 par mobile

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel qui, si il n'a pas le luxe des Hilton, marriott et moana rider , est très plaisant les chambres sont belles, confortables et le wifi marche très bien ! Éviter les chambres donnant sur la rue car en face des points de livraisons du marriott !!

Date du séjour : juin 2017
Merci Julien44455667
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha_Akee, Guest Services Coordinator de Hotel Renew, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2017
Google Traduction

Aloha!!!

Mahalo for choosing to stay with us and for providing valuable feedback of your experience. We're happy you enjoyed our location and wi-fi. Overall we hope you had a positive experience on O’ahu. We hope to serve you again in the near future. Should you need assistance please contact me directly via email at gsc.wow@astonhotels.com.

Me Ke Aloha Pumehana,
(with warmest aloha)
Natasha Akee
Guest Services Coordinator

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juin 2017 par mobile

Hôtel bien situé (juste en face de Waikiki Beach). Le personnel est extrêmement accueillant et chaleureux. Les chambres sont corrects (chambre double plutôt petite et exiguë) mais attention pour un hôtel d'une dizaine d'étages, il n'y a que 4 tables de petit déjeuner (assez sommaire d'ailleurs)!

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Matid9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha_Akee, Guest Services Coordinator de Hotel Renew, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2017
Google Traduction

Aloha!!!

Mahalo for choosing to stay with us and for providing valuable feedback of your experience. We’re happy you enjoyed our location. We appreciate your praises to our staff. We are dedicated to touch all we encounter with integrity and the gracious spirit of “Aloha” as we fulfill the dreams of our guest. Overall we hope you had a positive experience on O’ahu. We appreciate your business and would be honored to host you again.

Me Ke Aloha Pumehana,
(with warmest aloha)
Natasha Akee
Guest Services Coordinator

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis