“Belle dėcouverte”

Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Diamond Head - Kapahulu - St. Louis
Avis publié : 20 février 2018

Malgrė quelques avis négatifs, nous sommes allés au Uncle Bo's Pupu Bar et avons été agréablement surpris. Service excellent, bons cocktails et mets savoureux et copieux. Il s'agit d'un restau honnête et la prestation est vraiment très bien. Ce n'est pas un restaurant chic mais ça vaut le détour.

Date de la visite : février 2018
Écrire un avisAvis (1 059)

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés le soir de notre arrivée sur l’île. Nous avons bien mangé. C’est un endroit recommandé par un habitant de l’endroit et c’est fréquent par des gens locaux et bien peu de touristes, les prix sont bons et les plats aussi. Le service est correct et le décor aussi mais ça date quelque peu. Ne vous attendez pas à un droit du dernier chic mais on s’y rend pour les plats , pas pour l’immeuble.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 6 décembre 2016 par mobile

2 pupus et 1 plat principal qui étaient tous des incontournables et aucun n'était excellent. La propreté du resto laisse à désirer. Vraiment pas à la hauteur de la publicité qu'on y fait.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Nous nous sommes régalés. Nous avons pris des papis à partager en apéro .... Cela pourrait être suffisant au niveau du repas, mais non nous avons aussi commandé différentes sortes de pâtes elles étaient très bonnes. En effet, c'est très bruyant la musique est presque à fond tout le temps mais il y a une autre salle derrière au calme. Ambiance sympa et nourriture parfaite, clientèle locale. À faire.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Service agréable et nourriture tres bonne. Nous nous sommes régalés avec des plats typiques hawaiian. Très bon coktail. Seul problème c'est bruyant.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Uncle Bo's Pupu Bar & Grill ont aussi consulté

Honolulu, Oahu
Honolulu, Oahu

Vous connaissez Uncle Bo's Pupu Bar & Grill ?