Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com258 $US
BestWestern.com258 $US
Travelocity258 $US
Hotels.com258 $US
Priceline258 $US
Lol.travel335 $US
Voir 22 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 848)
Filtrer les avis
1 848 résultats
Note attribuée
521
629
406
173
119
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
521
629
406
173
119
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 848
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Navette gratuite et rapide. Hôtel un peu bruyant de l extérieur mais normal juste à côté de l aéroport. De l intérieur bonne insonorisation . On ne peut pas tout avoir ! Accueil de l hôtel très agréable. Chambre très grande.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Aurélie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brent K, Manager de Best Western The Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018
Google Traduction

Aloha aurelie b,

Thank you for staying at Best Western The Plaza Hotel!

Based on the translation I found, you wrote the following "Free and fast shuttle. Hotel a bit noisy from the outside but normal right next to the airport. From the inside good soundproofing. We can not have everything ! Very nice hotel reception. Very large room."

We are glad to hear your stay went well and that you enjoyed your stay!

Thank you again and look forward to welcoming you back!

Mahalo,

Brent Kitsu
Assistant General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 octobre 2017 par mobile

Cet hôtel est le plus catastrophique que nous ayons pu faire aux usa!
Les hôtesses sont exécrables, à la limite de la vulgarité. Pas un mot gentil et aucun service.
Les chambres... on dormirai sous l’autoroute ce serait pareil... bruyantes au possible. Un semblant de ravalement a été fait mais mal, l’ensemble ne fait pas propre. Sans compter les vitres sans tain posées à l’envers ! De dedans on ne voit pas dehors mais de dehors on voit tout !
Conclusion, un point positif, la proximité de l’aéroport mais sinon fuyez car c’est beaucoup trop cher pour ce que c’est !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci 641emiliek
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 octobre 2017

Navettes gratuites toutes les 30 minutes 24h/24. Nous avons passé une - courte - nuit dans une chambre dans le bâtiment principal côté piscine et n'avons pas du tout été embêtés par le bruit. Navette à 5h du matin opérationnelle et parfaitement à l'heure. Coin piscine agréable même si, effectivement, on a trois routes les unes au-dessus des autres juste à côté.

Le Plazza remplit bien son office d'hôtel d'aéroport, par contre l'accueil a été si détestable que nous aurions changé d'établissement si nous n'avions pas prépayé.

- Appel depuis l'aéroport pour faire venir le Shuttle. Par téléphone la membre du staff commence par nous dire qu'il est trop tôt et que l'early check-in coûte 75$. Après discussion ils acceptent quand même de venir nous chercher (ce qu'ils auraient dû commencer par faire, non ?). Ensuite nous ne comprenons pas les indications fournies par l'hôtesse. Au lieu de reformuler sa phrase ou de parler lentement, elle a juste répété et répété la même phrase à la même vitesse et à fini par nous parler de manière très désagréable (l'impression de se faire engueuler quand on est clients, ça passe très mal...). Après 20 minutes dans la galère nous avons tout de même trouvé le shuttle...

- Arrivés à l'hôtel, on nous refait le coup du early check-in à 75$. Certes on est à Honolulu mais c'est un peu cher quand même, non, surtout quand l'hôtel est aux 2/3 vide !! On refuse et s'entend dire qu'avec de la chance notre chambre sera libre à 12h30, qu'on viendra nous chercher à la piscine quand elle sera prête. Sauf que personne n'est jamais venu... A 13h, après avoir réclamé, notre chambre était prête. Elle devait l'être depuis longtemps mais bon, on préfère faire poireauter les clients pendant 2h puisqu'ils ne payent pas 75$ + taxes pour le early check-in.

Clairement, compte tenu du service nous ne reviendrons plus dans cet hôtel... Sauf s'ils changent cette hôtesse très désagréable aux faux-cils !! Dommage car les chambres sont amplement à la hauteur d'un Best Western.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la piscine pour plus de calme
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Christophe O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 avril 2017

Ma chambre, au 8ème étage, la 820, est vraiment bien, 30 m² environ + la salle de bain. Elle est en angle, éloignée de la route bruyante, et a deux grandes fenêtres qui donne beaucoup de lumière. Elle possède un très grand lit confortable, un bureau, un minibar, une télé (mais pas de chaines françaises) et tous les équipements nécessaires. Le wifi est gratuit et rapide, mais le petit-déjeuner est en sus. Piscine. Seul point négatif : le parking payant est fort cher : 30 $ par nuit ! Proche de l'aéroport et navettes gratuites et fréquentes

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur l'arrière de l'hôtel
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci DidierdeMars
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brent K, Manager de Best Western The Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2017
Google Traduction

Aloha DidierdeMars,

Thank you for staying at Best Western The Plaza Hotel!

Based on the translation regarding your review, we are pleased to hear you enjoyed your room and stay. We are happy to hear we were able to meet your expectations. We do apologize though we do not have any French channels.

Thank you again for staying with us and we hope you enjoyed your stay!

Mahalo,
Brent Kitsu
Assistant General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 novembre 2016 par mobile

Hotel proche aéroport (navette). Nous avions une chambre à côté de l'autoroute très mal insonorisée, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit... Même pour un transfert impossible de se reposer vu le bruit. Chambre et équipements vieillissants. À fuir

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci mae83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis