2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 16 offres
1 440 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 avril 2019

Mis à part l’emplacement qui est proche de la plage , des magasins pour le shopping et des restaurants , l’hôtel est vétuste, toilettes à rénover ( fuite d’eau et propreté très limite) , moquette sale , présence de cafard, très mal insonorisé . Concernant le tarif annoncé il faut rajouter une taxe obligatoire de 25 dollars par jour pour frais de fonctionnement ( serviette de plage, coffre fort , café dont nous n’ avons pas pu profité car non disponible tôt le matin.
Il y a des hôtels aussi bien placés avec un meilleur rapport qualité prix

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2019

Nous n'avons pas habité cet hotel mais nous avions fait des recherches avant et avons choisi un autre hotel tout près mais pas sur la rue principale. On nous a dit que les chambres et la cuisine étaient très petits. Nous avions donc décidé de se rapprocher du canal. On n'a pas regretté.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 10 novembre 2018

Inintéressant, pas très propre, piscine petite, chambre avec salle de bain en mauvais état et sale, vue sur les autres immeubles, tarifs incompréhensibles, ds taxes et des taxes et des taxes. A éviter pour ne pas se gâcher les vacances.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 janvier 2018

Hôtel à proximité de tout. Hôtel offrant des cuisinette et de grand balcon. Le bellboy fait un travail remarquable. Si vous allez sur la plage, en plus des serviettes de l'hôtel, demandez des chaises de plage, ils en ont plusieurs. Chose surprenante, nous devons appeler à tous les jours pour que le ménage soit fait! Bizarre.

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut plus les chambres sont grandes. Bruyante car nous faisions face à une artère principale.
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Une semaine dans cet hôtel. Bien placé sur Kuhio Ave, proche de tout mais chambres vétustes et petites! Pas toujours assez de places dans le parking et entrée pas pratique du tout!
Autrement, personnel très gentil, serviable et agréable!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille