3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 15 offres
4 681 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 décembre 2019

Très bien placé: proximité Waikiki, du parc Ala Moana et du centre commercial.
Petit déjeuner très bien.
Départ des circuits avec Viator très pratique
Restaurant au dernier niveau cher et bruyant
Starbuck café au RDC très bien

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec AccorHotels.com
Avis écrit le 6 juillet 2018

j'ai bien failli mettre 4 étoiles .... l'hôtel est bien situé, la chambre est propre, le personnel est professionnel, par contre, ma chambre était en face du distributeur de glaçons dans le couloir qui fait un bruit infernal !! et la tour en face était en travaux donc idem.... je pense qu'on devrait le spécifier au moment de la réservation pour les personnes qui sont sensibles au bruit...de ce fait, on pourrait en choisir une autre ...

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 janvier 2018

Bel hôtel avec service voiture...préparer vos pourboires d`avance. Très pratique il y a un café Starbuck à l`intérieur. Situer près du centre d`achat vous pouvez y aller à pieds.ainsi qu`a la plage. Propre et prix abordable comparer aux alentours.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 décembre 2016

Un hôtel très bien équipé, piscine, spa, salle de fitness, discothèque, resto, boutiques, épicerie, tout est sur place. En plus à 10 minutes à pied de la première plage. Tous les arrêts de bus à quelques pas, de nombreuses navettes. La chambre, bien que pas très grande était très bien équipée : micro onde, frigo, cafetière...Le centre commercial juste à côté est très beau.
Un bon choix !

Astuce pour la chambre : Vu partiel sur l'océa, sur le port avec de ce côté de magnifiques couchés de soleil, à ne pas rater !!!
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
AMHGM, Manager de Ala Moana Honolulu by Mantra, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2016

Musique à nos oreilles! Heureux de savoir que vous avez apprécié et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et je vous remercie pour vos paroles aimables et patronage! Shopping, le soleil, le plaisir et un endroit commode pour servir une base pour explorer les merveilles et les délices de notre belle île encore assez proche pour profiter de l'excitation de Waikiki.

Warmest Aloha and Ā hui hou kākou (Until we meet again)
Mele Kalikimaka and Hau'oli Makahiki Hou

Avis écrit le 14 décembre 2016

Chambre spacieuse avec kitchenette, deux grand lits, et un grand placard pour stocker les valises et un coffre.
Attention pas de couverts dans les tiroirs ! pas evident de manger son yaourt ou de remuer son cafe le premier matin...
Deux laveries sont disponibles et permettent soit par CB soit avec des quarters de pouvoir laver ses petites affaires.
Une piscine et une salle de sport permettent de se détendre ou de se dépenser "sur place".
2 distributeurs de billets dans les halls. Salles de reunion disponibles.

La presence d'un immense centre commercial a 150 m permet de se ravitailler ou de manger a moindre coût (attention food court au -1 (peu cher) et restaurants au +3 ou 4 (bcp plus cher)) et de profiter du coiffeur, masseur, pedicure- manucure... tout ce dont vous auriez besoin !

Downtown est aussi très proche et peut facilement être rallié a pied.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur la mer
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
AMHGM, Manager de Ala Moana Honolulu by Mantra, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2016

Mahalo nui loa
Warmest Aloha and Ā hui hou kākou