8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
2 007
Filtres sélectionnés
27 avis sur 5 190
Avis écrit le 7 août 2022 par mobile

Très cher pour un hôtel très moyen avec du personnel mal aimable, très bruyant et petit déjeuner très cher pour la qualité m. Localisation moyenne, loin de Waikiki beach. Aucun centre d’intérêt à proximité

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mai 2022 par mobile

Nous avons passe un tres bon sejour les photos correspondaient bien a notre suite, le personnel est serviable, bon accueil et ce meme le jour de notre depart a 4h du matin, proposition d eau pour notre retour, pres d un centre commercial, aide car pas de bagages a l arrivee, appel compagnie car injoignable

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 avril 2020

Les parties communes de cet hôtel sont monstrueusement gigantesques et on y trouve de tout, dont un Starbucks et un personnel particulièrement prévenant et professionnel.
Localisation idéale à deux pas d'un shopping mall et du parc voisin.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 6 décembre 2019

Très bien placé: proximité Waikiki, du parc Ala Moana et du centre commercial.
Petit déjeuner très bien.
Départ des circuits avec Viator très pratique
Restaurant au dernier niveau cher et bruyant
Starbuck café au RDC très bien

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec AccorHotels.com
Avis écrit le 6 juillet 2018

j'ai bien failli mettre 4 étoiles .... l'hôtel est bien situé, la chambre est propre, le personnel est professionnel, par contre, ma chambre était en face du distributeur de glaçons dans le couloir qui fait un bruit infernal !! et la tour en face était en travaux donc idem.... je pense qu'on devrait le spécifier au moment de la réservation pour les personnes qui sont sensibles au bruit...de ce fait, on pourrait en choisir une autre ...

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo