Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (2 160)
2 160 résultats
1 277
1 277
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 160
Avis écrit le 25 octobre 2015 par mobile

Très chouette petit Hotel.
Idéalement placé.
Chambres très propre.
Petit dej basique mais personnel très avenant.
Face au Hilton hawaiian village.
Situation idéale :-)
On reviendra.
Hawaii est un ensemble d'île extraordinaire mais sur place tout est cher mais il faut le faire une fois dans sa vie

Date du séjour : novembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2015

L'accueil est formidable. Nous avons séjourné à trois reprises dans cet hôtel et avon,s pu y laisser nos valises lors de nos séjours dans les autres îles de Hawaii. Le centre commercial Ala Moana est à environ 5 minutes à pieds et les bus qui rejoignent le front de mer sont facilement accessibles.
La plage n'est pas loin non plus.

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 février 2015

L'accueil est charmant, la chambre très confortable, propre, bien décorée, et surtout très silencieuse. L'hôtel se trouve à l'extrémité ouest de Waikiki et en dehors de la zone de bruit. La plage est à 300 mètres, donc pas besoin d'utiliser une piscine.
Juste petit détail j'aurai préféré une cafetière classique afin de pouvoir me préparer thé ou café à mon goût, au lieu d'une cafetière espresso à capsules.
Le wi-fi était vraiment impeccable

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 novembre 2013

Lorsque je vais à l'hôtel, 1 chose est primordiale: dormir. La qualité du matelas et la tranquilité, même relative, relève de la même importance. Le reste est du bonus.

La chambre 707 est charmante et dispose de serviettes de qualité, d'une cafetière et du wifi. Le personnel est souriant, prévenant et avenant.

Mais.... Le lit creuse et vague autant qu'un lit d'eau sans antivagues. Et la localisation de l'hôtel -au coeur d'une circulation continuelle de jour comme de nuit- augmente le degré de décibels et de résonnance de manière importante.

Bref, pour une nuit blanche incluant un mal de dos, c'est l'idéal.

Notez que les déj. ne sont pas inclus et qu'il faut stationner la voiture au restaurant, de l'autre côté de la rue mais à plus de 5 minutes de détours.

Conseil sur les chambres : Questionnez sur le lit!
Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2013

Les chambres sont jolies et bien décorées, très propres. Le personnel est accueillant. Le rapport qualité/prix est bon.

La piscine est minuscule, trop chlorée, coincée entre les tours, toujours à l'ombre (et par conséquent plutôt froide). L'accès Internet n'est bon que dans un espace très restreint autour de la réception.

L'hôtel est situé à l'extrémité ouest de Waikiki. Certains restaurants ne sont pas très loin (facilement accessibles à pied). Mais le coeur animé de Waikiki est un peu plus loin, et il faut marcher un peu pour aller à la plage.

Waikiki n'est pas l'étape de notre voyage Hawaiien qui nous a le plus fascinée (c'est un "piège à touristes" qui ressemble à tous les pièges à touristes du monde), mais si vous décidez d'y passer quelques jours sans casser votre budhet, l'Equus hôtel n'est pas un mauvais choix.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille