2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Agoda.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2016

l'hôtel a besoin d'être rénové sérieusement. l'accueil laisse à désirer.
A l'entrée de la chambre 1613, un petit frigidaire posé à même le sol (place inapproprié). la moquette tachée ou délavée rebute..... Dans la salle de bains, le lavabo est fêlé, la pomme de douche est crasseuse et fuit . Le rideau black out est de couleur blanc cassé est taché et troué. La climatisation est bruyante ...
Heureusement que nous avions une belle vue sur le canal A la WAI

Astuce pour la chambre : surtout pas la chambre 1613
Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 18 décembre 2015 par mobile

Chambre spacieuse, cafetière et micro onde.
Piscine pour se reposer .
J allais rejoindre une amie qui étudiait à Hawai et j ai passé un beau séjour de 10 nuits ds cet hotel .
Chambre un petit peu vieillotte ms agréable vue
À recommander mais il faut prendre le bus en face pour bouger.

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 mars 2014

premières vacances à l'étranger, première déception.
les + : à quelques minutes de marche de Waikiki Beach, prix raisonnable, buanderie
les - : hôtel vétuste, notre chambre sale et nauséabonde, moquette tâchée et souillée, air climatisé hyper bruyant, personnel froid, parking payant assez cher.

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé et c'est là son seul point fort. La réception ressemble a une gallerie passante, les chambres sont bien agencées mais la déco a très mal vieilli, la moquette est tachée, les abats jours ainsi que les rideaux le sont aussi.. Le wifi est payant dans les chambres, comptez 7 dollars/jours! Bref, si vous n'êtes la que pour dormir, n'hésitez pas, le prix est intéressant mais si vous aimez profitez de votre hôtel, éviter celui ci.

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 14 février 2013

L’Hôtel est plutôt un condo (appartements) mélangé avec un hôtel. Il n'y as pas vraiment de réception, Lobby... Le Monarch est situé en plein centre ville de Honolulu près du Canal. Pour ce rendre à la plage de Waikiki c'est un bon 10 minutes de marche. Par contre, les arrêts d'autobus sont juste l'autre côté de la rue. Il y a une piscine au 4 ième étage (je crois), très apprécié. Nous avons aussi accès à un BBQ sur la terrasse, pour oublier les restos le temps d'une soirée! Notre chambre était basique, rien de luxueux, rien d’offensant... Par contre l'air climatisé, faisait un bruit d'enfer... Beaucoup d'activités près de l'Hotel (Surf a waikiki, Honolulu Zoo, Diamond head, waiema bay )

Date du séjour : mai 2012