87 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hilton
446 $US
Annulation gratuite jusqu'au 15/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
1 039
Filtres sélectionnés
611 avis sur 19 189
Avis écrit le 12 février 2019

Il s'agit d'un complexe de 6'000 chambres...

Très bien placé (directement sur Waikiki Beach) mais vraiment pas intime. Toutes les occasions sont bonnes pour faire monter la facture : seul le wifi est gratuit dans les parties communes sinon il faut passer à la caisse tout le temps (parking, wifi en chambre... ils ont même voulu me facturer $ 70.- l'accès au Spa l'après-midi après le check-out alors que je venais d'y séjourner 5 jours !!!).

L'impression d'être dans un hôtel au milieu d'un centre commercial (pas très dépaysant) au milieu des boutiques Hermes, Vuiton, Cartier....

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 janvier 2019

Je n'aime pas critiqué et assassiner verbalement mais vous avez intérêt à parler Anglais et bien sinon .... difficile.
Beaucoup trop grand : 4 tours de milliers de chambres. Chambres petites (tour TAPA), moquette vieillissante ; lits "doubles" sont des 140 , de vraies baignoires !!
Services très chers pour cette qualité. HILTON n'est plus HILTON mais du 3 étoiles.
Piscines trop petites, heureusement qu'il y à la plage ....où vous pouvez louer un parasol 39 Euros + 1 chaise 18 Euros ..... à vous de voir.... Restaurant très bon sur la plage avec musique en "happy hour and dinner". Serveurs Hawaiens très gentils. Une mention à SALLY très très gentille. Pour la plage, c'est le meilleur endroit de Waikiki.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, demandez la tour à l'arc en ciel ou une avec vue sur la mer (pas vue parcielle (arnaque)
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 novembre 2018

Un bel endroit avec toutes les serres possibles, y compris les magasins de luxe, les supermarchés et divers restaurants.

Avec ce site exceptionnel,vous pouvez facilement trouver des remises exceptionnelles: hotelcheap.ga

Les personnel est sympathique, les chambres sont très propres et le site immense!

À la tombée de la nuit, la lanterne illumine l'endroit et la plage comme au cinéma. Incroyable!

C'est en fait très américain comme un endroit, mais j'ai adoré.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

L’hôtel plutôt bien, les gens plutôt pas sympas, bon on peut pas demain aux américains des USA d’être sympas. Les locaux par contre super sympas.

Le prix exorbitants franchement du n’importe quoi. Un sandwich à 17 dollars.

La Suisse est bon marché.

La plage est nickel propre. Mise à part que tout est interdit. Fumer, alcool, etc... vive le pays de La liberté , que sur papier!

Parlons de l’hôtel, on arrive est ils n’avaient pas notre réservation, ils nous propose une chambre en nous l’a facturant. Coup classique de l’escroquerie! A se demander si Paris Hilton est entrain de faire faillite

On refuse bien entendu et il nous réserve une chambre gratuit et le lendemain, comme par miracle ils retrouvent notre réservation .

Le parking 45 dollars la journée, rien que ça, n’importe quoi! 2 jours de parking coûte plus cher que de louer une voiture durant 2 jours oh la la ce pays va mal.

Ou bien c’est la famille Hilton qui va mal?

A vous de voir, perso, l’es hôtel Hilton s’est terminé.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

500$ la chambre sans petit dej. Ménage plus qu’à revoir, service 3 étoiles. Le site indique des lits King Size et ce sont de simple lit en 140 cm.
Une usine à touriste sans âme.
Piscine surchargée en été, qui en réalité, est bcp moins grande que sur les photos.
Parking à 43$ la nuit !
A 200 mètres, il y a un parking à 1€ de l’heure et ils se cachent bien de vous le dire!

A fuir, il y a vraiment bien mieux à Honolulu !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille