3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 851 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 851
Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Hôtel très bien placé à proximité de tout la pink line est juste devant.
Chambre propre, lit parfait mais un peu petit heureusement que nous avion une lit double.
Personnel agréable et disponible.
Café le matin à disposition dans le hall.
Très bon rapport qualité prix

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Wendy B, Public Relations Manager de Ramada Plaza by Wyndham Waikiki, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2019

Aloha et merci d'avoir récemment séjourné chez nous! Nous apprécions vos commentaires positifs et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement pour tout, valeur, chambre et personnel amical. Nous sommes impatients de vous revoir!

Avis écrit le 23 février 2019 par mobile

hôtel tranquille en plein milieu de waikiki, à 5-10min a pied de la plage et du centre commercial.
Les chambres sont spacieuses et belle vue sur la ville. Rapport qualité prix très bien.
Parking privé pour les voitures.
Personnel très agréable et souriant.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Wendy B, Guest Relations Manager de Ramada Plaza by Wyndham Waikiki, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Aloha et merci d'avoir récemment séjourné chez nous! Nous apprécions vos commentaires sur le fait de profiter de notre excellent emplacement à la plage et des boutiques, ainsi que de nos chambres spacieuses, de la vue et de notre personnel accueillant! Nous sommes ravis de votre séjour et sommes impatients de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 26 janvier 2019

Cet hôtel est bien situé même s’il n’est pas directement sur la plage. Accueil chaleureux de la part de tous les employés. Serviettes accessibles pour aller à la plage. Grandes chambres très propres. Super!

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Wendy B, Director of Sales de Ramada Plaza by Wyndham Waikiki, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2019

Aloha et merci d'avoir récemment séjourné chez nous! Nous apprécions vos commentaires positifs et heureux que vous ayez apprécié notre emplacement sur la plage, notre service amical et nos chambres propres. Nous sommes impatients de vous revoir!

Wendy Barros

Avis écrit le 22 novembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l’occasion de notre voyage de noces. Précisions que nous avions porté à leur connaissance au moment de la réservation. En arrivant nous avons été surclassé (lit King size) et boîte de chocolat. Quelle bonne surprise d’autant plus que c’est le seul hôtel qui nous aura prêté une attention particulière sur tout notre séjour à Hawaï.
Bien que l’établissement est vieillissant les équipements sont fonctionnels et propres.
Très proche de Waikiki, arrêt de bus devant l’immeuble et commerces tout autour.
Il n’y a pas de service de petit déjeuner mais il est possible de chercher gratuitement un café dans le hall tous les matins.
Seul point négatif la climatisation extérieure à la chambre est très bruyante.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Wendy B, Manager de Ramada Plaza by Wyndham Waikiki, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2018

Aloha et merci de votre visite récente lors de votre lune de miel! Nous apprécions vos commentaires et le fait que vous avez apprécié notre emplacement, les chambres et le service amical Je suis désolé d'entendre parler du climatiseur et je demanderai à son entretien de le vérifier Merci encore de votre présence et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Aloha le plus chaud,
Wendy B

Avis écrit le 13 novembre 2018

Hôtel très bien situé, à proximité de tous les commerces, de la plage, et surtout des transports en communs (arrêt de bus juste devant l'hôtel)., Chambre agréable, bien équipée et joliment décorée ; la salle de bain est un petit peu vieillotte mais propre.
La piscine de l'hôtel est un petit peu petite mais peu fréquentée (du moins lors de notre séjour).
Le parking (en supplément) est un plus.

Date du séjour : octobre 2018
Wendy B, Manager de Ramada Plaza by Wyndham Waikiki, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2018

Aloha et merci d’avoir récemment séjourné chez nous et de votre évaluation et de votre évaluation intéressantes de notre propriété. Nous apprécions vos commentaires sur notre emplacement, nos chambres, le transport en bus et la piscine! Il est prévu de rénover cet hôtel dans un avenir proche et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau!

Wendy Barros