Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 18 offres
1 919 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2017

Hotel très proche de la plage de Waikiki, mais les chambres sont sur le retour.
La climatisation fait un bruit d'enfer, le lit n'est pas confortable et la chambre a besoin d'un GROS rafraîchissement et d'un bon nettoyage.
Sinon le personnel est adorable.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Hôtel à 2 min à pied de la plage de Waikiki. Chambre spacieuse avec cuisine et une chambre séparée. Possible d'y séjourner à 4. La clim est beaucoup trop bruyante (impossible de la laisser marcher la nuit mais même au mois d'août nous n'en avons pas eu besoin). En revanche, les chambres qui donnent sur la rue sont très bruyantes. Deco vieillotte. Un rafraîchissement s'impose notamment au niveau de la salle de bain. Piscine super agréable

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 novembre 2016

Hôtel bien situé (2 mm de la plage et des lignes de bus)
Grande chambre avec équipement cuisine (frigo/micro ondes et cafetière)
salle de bains avec produits de toilette
GROS Défaut : La clim trop bruyante (impossible de la laisser en marche si on est dans la chambre) et le bruit de la rue (même au 10em étage)
Chambre à rafraichir...
Personnel très sympa et dévoué.
Serviettes et sièges de plage à disposition
Café dans le hall 24/24, thé, eau

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 17 octobre 2016

L'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal à 2 minutes de la plage et en pleine zone touristique. La chambre est petite pour les Etats-Unis mais correcte bien qu'une petite rénovation ne ferait pas de mal. Le valet parking est assez cher mais indispensable dans cette zone. Le personnel est particulièrement charmant et attentif.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 30 août 2016

Je recommande cet hôtel !
Il est très bien placé à 2 minutes de de la plage ,proche de restaurants et arrêt de bus Très bon accueil, La petite piscine avec Jacuzzi est très agréable,! Restaurant ouvert le soir (pizzas). Café gratuit toute la journée .Service d'excursion .Parking à coté (25 euros la journée).Chambre propre avec coin cuisine , wifi et console de jeu PS3. Le seul bémol la clim est très bruyante mais plein mois d’août on a dormi sans clim et cela n' a pas posé de probleme

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille