10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
296 $US
Booking.com
295 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hurb
1 756
Filtres sélectionnés
49 avis sur 5 181
Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

L’emplacement est vraiment top (à proximité des plages, des animations et du parking du zoo d’Honolulu ce qui en fait un très bon plan)
Les chambres sont assez spacieuses et propres.
Le petit déjeuner est correcte mais sans rien d’extraordinaire.
Seul bémol: la piscine! elle est minuscule et vraiment pas accueillante tant par sa vue que par son emplacement. Ne choisissez pas cet hôtel pour la piscine!
Pour tout le reste allez y les yeux fermés!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2018

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel.
A l'arrivée, en entrant dans la chambre il y avait vraiment une mauvaise odeur. Nous savions que nous avions une vue ville mais on a été déçu tout de même. Comme l'hôtel nous avait envoyé un sms pour savoir si nous étions contents de la chambre, nous avons répondu honnêtement et avons expliqué ces 2 points négatifs.
Ils nous ont tout de suite changé de chambre + upgradé avec une vue mer ! Incroyable service.
La chambre était bien. Je pense qu'ils ont rafraîchi car les peintures avaient l'air refaites.
Le personnel est vraiment top, toujours dispo et contents de pouvoir aider !
L'emplacement est idéal.
En ce qui concerne le buffet du petit déjeuner, nous avions lu des avis comme quoi il était extraordinaire. Nous ne l'avons pas trouvé si extra que ça.
C'était un très bon séjour à Waikiki.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits à 5 dans une chambre avec deux grands lits + 1 canapé lit et nous avons été satisfait. Ce n’est pas du top luxe mais correct. L’hôtel est bien placé (5 min de la plage de Honolulu) et proche de commerces. Le petit-déjeuner est correct (œufs brouillés, bacon, waffles, pancakes, fruits frais, yogourt, céréales, brioches, pains de mie..) mais les places sont chères (il se prend au 3ieme vers la piscine). Attention à réserver le valet car le parking était plein le 1er soir en arrivant. (Vous pouvez vous garer au parking du zoo qui est à 500m => 1 usd/h à payer à la machine). Point négatif: que deux ascenseurs.... attente en fin de journée et surtout au retour du petit-déjeuner

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2018

Avons passé 1 nuit avant et 2 après notre croisière dans un très bon lit. J'avais opté pour cet hôtel en fonction des avis et nous n'avons pas été déçus. Le personnel comme partout à ses membres + et ceux un peu moins mais de manière générales, assez disponibles et agréables.

Je l'ai trouvé bien situé à quelques pas de waikiki beach, d'un arrêt de waikiki trolley (plusieurs lignes) d'un abc store même s'il en beaucoup le long de l'avenue principale mais ils étaient particulièrement sympas.

Petit dej: correct

la chambre était bien, très propre, juste ce qu'il fallait même mieux pour juste y passer la nuit.

Avons eu des serviettes de plage après le check out le jour du départ et une chambre pour se doucher.

wifi gratuit :P

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Nous sommes une famille de 2 adultes + 3 enfants :19, 17 et 8 ans. La chambre assez grande comportait 2 grands lits doubles + 1 canapé convertible.
Il n’y avait que deux ascenseurs pour 16 étages : attentes interminables ! Le petit-déjeuner était sur une terrasse au 3ème étage où les pigeons venaient picorer dans nos assiettes et tous les jours les mêmes choses : soit des pancakes , soit des gaufres (pas super délicieux) et pain à griller, beurre, confiture, miel...
vraiment pas digne d’un Hyatt. On a quand même payé 1165€ les 5 nuits pour 5 avec petit déjeuner, pas cher pour un Hyatt, vu l’emplacement, mais service et confort d’un Holiday Inn express. Mais si on veut un hôtel 5 étoiles sur Waikiki Beach , il faut débourser minimum 400€/nuits pour 2 adultes et 2 enfants... donc vu le prix c’est normal que l’on n’ai pas eu un hôtel 5 étoile

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille