Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
17 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
195 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 13/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
194 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 13/03/21
Hurb
254 $US
149 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 105 $US
Annulation gratuite jusqu'au 13/03/21
eDreams195 $US
travelup.com206 $US
ZenHotels.com254 $US
Voir 19 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
894 résultats
Note attribuée
596
212
48
13
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
596
212
48
13
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 894
Avis écrit le 22 juillet 2019 par mobile

Endroit magnifique . Vue magnifique . Je trouve simplement que le service est trop long et les prix très élevés pour eilat . C’est vraiment dommage car c’est un endroit qui devrait affiché toujours complet ...... baissez un peu les prix et formez vos serveurs ....

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci pat0569
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QKHotel, Guest Relations Manager de Queen Kapiolani Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2019
Google Traduction

Aloha pat0569,
Thank you for staying with us here at the Queen Kapiolani hotel and for sharing your valued feedback. We sincerely apologize for the issues you had at our restaurant and will be sure to share your comments with our Management team so service can be improved upon moving forward. We hope you were able to enjoy other aspects of your stay and will have the opportunity of welcoming you back to the Queen Kapiolani hotel for a more enjoyable experience.
Mahalo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

Dommage l'endroit est magnifique mais la nourriture laisse à désirer aucun professionnalisme juste pour faire un peu d'argent , très bonne endroit pour prendre un verre mais surtout pas pour déjeuner le service est trop long et la nourriture est infecte

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci RolandD106
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QKHotel, Guest Relations Manager de Queen Kapiolani Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2019
Google Traduction

Aloha RolandD106,
Thank you for staying with us here at the Queen Kapiolani hotel and for sharing you valued feedback. We regret to hear about the unsatisfactory experience you had at our restaurant and sincerely apologize for your inconveniences. We will be sure to share your comments with our food and beverage management team to ensure service is improved upon moving forward. We hope you were able to enjoy some aspects of your stay and will have the opportunity of welcoming you back to the Queen Kapiolani hotel in the near future for a more enjoyable experience.
Mahalo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2018

comme pour tout notre séjour à Hawaii, j'ai cherché longtemps un hôtel avec un bon rapport qualité prix..
j'ai finalement choisi le Queen Kapiolani...les chambres viennent juste d'être rénovées et le rapport qualité prix : pour moi excellent : 360 euros pour 2 nuits.
nous avions une chambre vue ville, bon la vue, sans plus, mais une jolie chambre juste rénovée, très propre, clair et une salle de bain un peu petite, mais très fonctionnelle et très propre

certes, l'hôtel n'est pas en bordure de mer.
mais pas très loin (5 minutes à pied) et l'hôtel fourni le nécessaire pour la plage.
le petit déj se prend au 3 étage, avec une belle terrasse avec vue sur Diamond Head.

Petit déj en plus tout comme les resorts fee...au check-in on voulait d'abord nous facturer dans les 40 usd par nuit...j ai trouvé cher, ce n'est pas un 5 étoiles non plus;
nous sommes alors passés à 15 usd par nuit...prix spécial.....on peut toujours essayer...celui qui ne râle pas..paie...

j'ai trouvé un concierge très aimable, un homme un peu plus âgée avec des cheveux gris; merci à lui pour sa gentillesse.

un matin nous avons pris un café au rdv avant d'aller sur Pearl Harbor, imbuvable...et cher..

un dernier conseil pour Waikiki : éviter de prendre une voiture de location, tout peut se faire facilement en bus..c'est vrai c'est un peu plus long...mais les parkings sont hors de prix...
faire également attention aux locations...certains loueurs proposent un pick up au centre ville, certes plus pratique que l'aéroport..mais compter usd 50 en plus.
nous sommes finalement retourné en bus à l'aéroport pour récupérer notre voiture, puis à l'hôtel pour les bagages...
(pas possible de prendre de gros bagages dans les bus).

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
3  Merci Snoette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QKHotel, Guest Relations Manager de Queen Kapiolani Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2018
Google Traduction

Aloha Snoette,
Thank you very much for staying with us here at the Queen Kapiolani hotel and for providing us with your valued feedback. We certainly appreciate your comments on our newly renovated rooms. location, and attractions in the area. Your comments on the local transportation to and from the airport and shuttle services are also appreciated. We hope you choose the Queen Kapiolani hotel for future visits to Hawaii and look forward to welcoming you back!
Mahalo!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 15 juillet 2020

Date du séjour : juillet 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 avril 2020

Date du séjour : février 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Queen Kapiolani Hotel, Guest Services / Front Office de Queen Kapiolani Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis