Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
276 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 24 févr.
Hotels.com
Destinia.com
251 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 829)
Filtrer les avis
1 829 résultats
Note attribuée
1 258
373
103
42
53
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 258
373
103
42
53
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 829
Avis écrit le 22 juin 2022 par mobile

Chambre à côté d'un ascenseur, donc assez bruyante.
Pas de bouteille d'eau en arrivant, ni de bouilloire (chambre studio standard)
Pas d'eau dans les différents étages comme indiqué, il faut descendre dans le hall. Nous étions au 14eme étage, et quand l'ascenseur s'arrête partout, c'est le parcours du combattant pour aller chercher de l'eau.
1700 dollars la semaine et il faut payer pour laisser ses valises quelques heures après avoir quitté la chambre, un peu limite.

Le lit était confortable et l'hôtel est bien placé à proximité d'arrêts de bus, de la plage, et de tout ce que peut offrir honolulu.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci melseb98
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Queen Kapiolani Hotel, Guest Services / Front Office de Queen Kapiolani Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2022
Google Traduction

Aloha melseb98,
Thank you for staying with us at the Queen Kapi'olani Hotel and for sharing your valued feedback. We apologize that the hotel was not up to your standards and we appreciate your feedback regarding the hotel. Your comments will be shared with the management team for future improvements. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the future for a more enjoyable stay.
Mahalo.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2020

L'hôtel est conforme à ce qu'il annonce. La piscine est petite comparativement au nombre de chambres. Le bar est sympa, mais en terme de propreté des sièges et des lieux, on peut faire mieux. La réception n'est pas très sympa. Les chambres sont biens. La localisation est excellente.

Date du séjour : septembre 2019
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci Nancy W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 26 septembre 2019

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Les chambres sont propres et agréables même si nous avons trouvé l’environnement un peu bruyant la nuit. La piscine n’est pas très grande mais on vous prête des serviettes et des chaises de plage pour aller à Waikiki beach, donc bon.. nous n’avons pas testé le pdj. Hôtel qui vaut bien 3+ étoiles à la deco sympathique, nous vous le recommandons.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci Pasdawan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Queen Kapiolani H, Guest Relations Manager de Queen Kapiolani Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2019
Google Traduction

Aloha Pasdawan,
Thank you for sharing your wonderful review on your recent visit with us here at the Queen Kapiolani hotel. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and loved our newly renovated rooms and hotel amenities. Your recommendation is greatly appreciated and we hope to have the pleasure of welcoming you back to the Queen Kapiolani hotel for another enjoyable experience.
Mahalo!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juillet 2019 par mobile

Endroit magnifique . Vue magnifique . Je trouve simplement que le service est trop long et les prix très élevés pour eilat . C’est vraiment dommage car c’est un endroit qui devrait affiché toujours complet ...... baissez un peu les prix et formez vos serveurs ....

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci pat0569
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
QKHotel, Guest Relations Manager de Queen Kapiolani Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2019
Google Traduction

Aloha pat0569,
Thank you for staying with us here at the Queen Kapiolani hotel and for sharing your valued feedback. We sincerely apologize for the issues you had at our restaurant and will be sure to share your comments with our Management team so service can be improved upon moving forward. We hope you were able to enjoy other aspects of your stay and will have the opportunity of welcoming you back to the Queen Kapiolani hotel for a more enjoyable experience.
Mahalo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

Dommage l'endroit est magnifique mais la nourriture laisse à désirer aucun professionnalisme juste pour faire un peu d'argent , très bonne endroit pour prendre un verre mais surtout pas pour déjeuner le service est trop long et la nourriture est infecte

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
2  Merci RolandD106
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
QKHotel, Guest Relations Manager de Queen Kapiolani Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2019
Google Traduction

Aloha RolandD106,
Thank you for staying with us here at the Queen Kapiolani hotel and for sharing you valued feedback. We regret to hear about the unsatisfactory experience you had at our restaurant and sincerely apologize for your inconveniences. We will be sure to share your comments with our food and beverage management team to ensure service is improved upon moving forward. We hope you were able to enjoy some aspects of your stay and will have the opportunity of welcoming you back to the Queen Kapiolani hotel in the near future for a more enjoyable experience.
Mahalo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis