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611 avis sur 6 501
Avis écrit le 6 novembre 2017

Plus vieux hotel d Honolulu le moana surfrider est aussi le plus chic des restaurant de plage à waikiki,à partir de six heures le tout Honolulu si presse et si bouscule pour obtenir une des tables tant convoitée ou un tabouret au bar ,trois musiciens ou danseuse qui danse le houla font révée les voyageur de hawaii fatigués d avoir passé leur journée à la plage.the absolute dream!

Date du séjour : novembre 2017
2  Merci F111BDpatrickd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 juin 2017

1 semaine dans l'un de ces joyaux de Waikiki.
Disons que pour le prix, nous nous attendions à mieux globalement, même si l'ensemble de la prestation est bonne (mais pas suffisamment pour mettre au moins 4/5, désolée) : à l'arrivée, la chambre n'était pas prête, pas de problème, il était très tôt, nous avons re-payé (100 dollars) pour avoir une chambre "Early Check In" en attendant. Réservation faite depuis au moins 3 mois, on nous explique que notre chambre n'a pas de Lit King mais 2 Lits Doubles, et que ce n'est pas un étage élevé (pour être un peu au calme, comme j'avais pourtant pris le soin de l'indiquer à mon agence de voyages, mais aussi par mail il y a plusieurs mois, directement à l'Hôtel). Après avoir insisté (check-in de toutes façons trop long ! Même sans cela, 1h de check-in c'est beaucoup trop long, alors qu'il n'y avait personne d'autre que nous à ce moment-là !), on nous dit que le lit King et l'étage élevé seront disponibles le lendemain.
Comme il était 7h40, nous voulons aller prendre un expresso au petit-déjeuner : pas de bol, Jour de Fête des Mères, Brunch... Personne ne nous en avait informé avant notre arrivée. Impossible de petit-déjeuner ce matin-là. Doublement impossible d'avoir un expresso aussi parce que parait-il (de gros doutes quand même), la machine (il n'y en a qu'une dans ce beau bâtiment avec 800 chambres ? vraiment ?) est hors-service. Nous nous retournons donc vers le petit bar à côté de la piscine (conseil donné par la personne qui est à l'accueil au Brunch). Et dans ce 4 étoiles, à 7h40, fleuron de Waikiki à 700 dollars la chambre où nous avons prévu de rester 6 nuits, alors que la jeune femme qui sert est là, ne fait rien de particulier, et que la machine à expresso juste derrière elle est allumée... elle nous répond qu'elle ouvre à 8h. Certes ce n'est pas tout à fait l'heure d'ouverture... mais c'est quand même à se demander où est passé le "Service Client", non ? On est quand même au Moana SurfRider de Waikiki, non ?... et l'on nous dit d'aller prendre un café juste à gauche en sortant de l'Hôtel. Très bien. Sauf que bon, nous aurions vraiment apprécié, en tant que clients de l'Hôtel arrivant tout droit de l'aéroport après une nuit dans l'avion, juste avoir un café (qui ne soit pas un American Coffee). Un peu dommage de donner cette image-là alors que nous sommes à peine arrivés, non ? Nous sommes bien conscients que vu le nombre de clients, ce ne sont pas 2 expressos qui feront la différence dans cet hôtel, mais pour nous, ce matin-là, si !
Chambre Ocean Premium (dans la Tower Wing) bien, mal insonorisée cela étant (que ce soit coté Pacifique ou par rapport au couloir, surtout si le bureau des femmes de chambres est juste en face... oui à 7h30 du matin, il y a des clients qui sont en vacances et qui auraient apprécié de dormir encore un peu). Petit-déjeuner correct, ne pas être pressé, il y a de l'attente pour avoir une table (pour un 800 chambres, c'est vrai que la salle et la terrasse ne sont pas suffisantes). Banyan Tree magnifique.
Mention spéciale et Mahalo pour sa gentillesse et son sourire à Heiva à la Réception.
Attention, par jour, un "Resort Fee" supplémentaire de 30 dollars est facturé (nous le savions, c'est simplement pour information - j'imagine que c'est aussi pour l'internet).
Bref, séjour convenable, pas exceptionnel, la faute à des petits détails qui font aussi la différence dans un tel établissement, et vus les prix pratiqués.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé côté Océan.
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci Reve1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
StarwoodWaikiki4, Manager de Moana Surfrider, A Westin Resort & Spa, Waikiki Beach, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2017
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Aloha Reve1,

Mahalo for staying with us and for taking the time to share your experience.

Please accept my apologies on behalf of our company for the inconveniences and disappointments you shared regarding your stay with us. It is our goal to provide outstanding service, and I am truly sorry to hear that we did not accomplish this with you. Please know that your feedback has been received, and will be address appropriately. We take our guest feedback seriously, and we will be ensuring that our service levels increase so that our team can provide the care and aloha that is expected when traveling to Hawaii. We truly hope that we will be given another opportunity to host you and your Ohana in the future, we would surely welcome the opportunity to regain your trust.

Me Ke Aloha Pumehana (with warm aloha),
Karen W.
Moana Surfrider, Guest Experience Team

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 février 2017 par mobile

Magnifique hôtel historique dans le centre de waikiki. Superbe terrasse sur le front de mer, avec bar magnifique. Un immense banian tree est là au milieu de la terrasse. Idéal pour l apéro et pour voir le coucher de soleil.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Anthony V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 décembre 2016

J'ai passé une semaine en plein mois d'aout dans cet hôtel. C'est une figure emblématique d'Hawaï et tout respire son statut passé. Le bâtiment a du style et de la personnalité, le personnel agréable et serviable. Tout nous rappelle l'établissement qu'il a été.
Les chambres ne sont vraiment pas grandes mais de toute manière on vient à Hawaï pour profiter de l'extérieur.

Maintenant si vous voulez vivre l'expérience du métro aux heures de pointe vendue au prix d'un TGV 1ere classe...libre a vous d'y aller.
On est entassés au bord de la piscine...et dans la piscine. Il faudra souvent attendre pour avoir une place et accepté d'être à 5 cm de son voisin. Pour un des rares transats disponibles sur la plage il faudra payer....et même payer pour réserver alors qu'un "resort fee" s'ajoute au prix (élevé) de la chambre.
Entre 30 et 45 minutes d'attente au petit déjeuner le matin.

La raison est simple : l'hôtel n'a cessé de s'agrandir (presque 800 chambres aujourd'hui) mais n'a agrandi ni sa piscine, ni son occupation de la plage ni le nombre de places disponibles en restaurant. Comment satisfaire les clients de 800 chambres quand tout est prévu pour moins de 200 ?

Hors des grandes périodes d'affluence cet hôtel doit surement retrouver une partie de sa magie et de son charme mais en juillet/août.... impossible. Et l'efficacité du personnel n'y changera rien.

Expérience très décevante, impossible de profiter des infrastructures de l'hôtel dans des conditions de confort acceptables. On est au dessous de ce que propose un simple club "all inclusive" de milieu de gamme.

Il y a un énorme fossé entre la promesse et le prix d'un coté, et l'expérience vécue de l'autre.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
3  Merci bduperrin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 septembre 2016

L’hôtel est juste impressionnant dès votre arrivée. Le bâtiment historique est magnifique, l'accès à la plage est direct, le lobby et ses fleurs vous donneront le sourire tous les jours.
Les chambres sont belles et spacieuses. Attention à ne pas vous retrouver sur le côté "ville" ou l'activité ne cesse jamais.
Personnellement, je trouve que cet hôtel est le plus beau d'Honolulu.
A tester : le brunch est "unique"...

Astuce pour la chambre : Voiturier hors de prix (vous pouvez garer votre voiture de location dans les parkings de l'autre côté de la route pour 30% du prix!).
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci MatS75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
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