Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
18 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Official Site
399 €
Hotels.com
403 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Skyscanner.com
345 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 550)
Filtrer les avis
2 550 résultats
Note attribuée
1 378
485
300
186
201
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 378
485
300
186
201
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 550
Avis écrit le 13 août 2022 par mobile

Piscine avec vue océan, bonne musique
Idéal pour boire un cocktail et admirer le coucher de soleil !!
Tarifs raisonnables pour un tel lieu et bon service à 8$ la bière ou 10$ le cocktail
Accessible à tous par un ascenseur c’est vraiment un endroit sympa en fin de journée

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Nicolas S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alohilani Resort Waikiki Beach, Guest Services / Front Office de 'Alohilani Resort Waikiki Beach, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2022
Google Traduction

Aloha Nicolas S,

Thank you for taking your valuable time to write us a review! Mahalo for choosing us and we look forward to the opportunity to service you again!

Mahalo Nui Loa,
Trang Ly, Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mai 2022 par mobile

Chambre avec vue océan qui se transforme en vue partiel sur l’océan, baignoire qui est en fait une pataugeoire.
Photos totalement différentes de la chambre réservée à l’origine.
Nous avons appelé la réception pour nous plaindre et on nous a fait savoir que l’hôtel était plein sauf qu’il y avait encore des chambres disponibles sur leur site.
Nous sommes allés à la réception pour nous plaindre et annuler la réservation et on nous a finalement changé de chambre pour une plus moderne mais toujours pas de vue océan et une pataugeoire en guise de baignoire.
Le service était plus que médiocre pour un 5*, cet hôtel n’a rien à envier aux 3 ou 4* français.
La piscine et les transats étaient souvent occupés et la seule option était de payer le prix d’une chambre pour séjourner dans le cabana.
Le ménage n’est fait qu’une fois tous les deux jours, c’est un peu la surprise. A des fins écologiques vous devez payer pour qu’on vous fasse le lit, du jamais vu.
Cet hôtel m’a rappelé un HolidayInn basique où les chambres sont 5 fois plus chères.
Aussi, le minibar est vide, le covid a bon dos…

Conseil sur les chambres : Parking à 55$ la nuitée Mieux vaut ne pas prendre d’options vue océan ou baignoire car votre chambre sera basique
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 411nicoi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 13 mars 2022 par mobile

L'hotel est bien decore et la piscine pas mal avec un bon bar mais pour qu'il s'agit de l'hotel en lui meme ya beaucoup mieux .
Qualite prix totalement a revoir, les receptionniste sont désagréable comme jamais, on voyant les commentaire des autre je remarque que moi aussi je n'ai pas eu la chambre reserve de baze , le menage n'est pas fait tous les jours apart si vous les supplie 3 fois au telephone pour que quelq'un fasse votre chambre.
Franchement c'est un limite 4 etoiles apres avoir fait d'autre hotel a waikiki je peux vous garantir pour le prix il y'a mieux

Conseil sur les chambres : Il ya un parking sur place , cher comme partout a waikiki Le bar et la deco de l'hotel et la piscine qui ferme tard Chromecast dans la chambre integre a la tele cest le ptit +
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci sacho2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 16 novembre 2019

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 14H45 , le réceptionniste parle excessivement vite en anglais et malgré la demande de parler plus lentement ne fait absolument rien pour s'adapter ; il nous invite a nous rendre au club car nous avons pris l'option ( sur le document ouvert en permanence jusqu'au soir ) ; car soit disant la chambre n'est pas prête ... nous avions réservés sur un site avec vue mer . nous montons au club ... et fermé revenir à 16H .... nous retournons a la réception et le même agent fait mine d'être surpris (!!!) . Trés désagréable a croire qu'il l'a fait exprès ... ; nous arrivons dans la chambre et nous nous retrouvons face a un mur d'immeuble et parking ... belle vue en effet ou il faut se pencher pour regarder un angle de mer .... le tarif de la chambre plus de 400 euros ; plus 50 dollars de frais à la réception (!) ; incroyable et honteux . nous faisons réclamation en descendant ; malgré les indications sur le site et les photos de la chambre et la preuve de ce que nous avons pu réserver .... on nous transfert dans une chambre double avec vue partielle ( mieux ) .... ce n'est pas ce que nous avons réservés et nous avons payés le prix fort .... aucun geste financier ... concernant le lounge ( pour ceux qui ne l'ont pas pris a la réservation il faut rajouter 125 dollars par chambre ) ou l'ouverture se fait donc a partir de 16H et jusqu'a 20h ... pour déguster fromage et charcuterie ; le vin est payant et excessivement cher ... aucun alcool fort ....

Date du séjour : novembre 2019
3  Merci GREGORYL872
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AlohilaniMgmt, Front Office Manager de 'Alohilani Resort Waikiki Beach, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2019
Google Traduction

Aloha,

Mahalo for choosing 'Alohilani Resort Waikiki Beach for your recent stay in Honolulu. We are very sorry to hear of the lapses in service that you experienced. Our staff is dedicated to providing excellent service and the highest quality guest experience. we truly appreciate your honest feedback. Please feel free to reach out directly if you'd like to discuss this experience further. We look forward to an opportunity to host you again in the future.

Mahalo nui loa,

Guest Services

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 octobre 2019 par mobile

Dommage pour un tel établissement qu’on vous accueille sans le moindre sourire et qu’après vous avoir détaillé votre séjour on vous explique que parce que vous restez 7 nuits, vous devez régler la note totale immédiatement. Si vous étiez restés 6 nuits pas de soucis mais 7!! Et malgré cela vous n’avez même pas la possibilité de prendre un café au bar de la piscine car on vous explique que vous n’avez pas laissé l’empreinte de votre carte de crédit. Commercialement NUL et inapproprié. L’emplacement est de plus hyper bruyant.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci ninitar62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AlohilaniMgmt, Front Office Manager de 'Alohilani Resort Waikiki Beach, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2019
Google Traduction

Aloha,

Mahalo for choosing 'Alohilani Resort Waikiki Beach for your recent stay in Honolulu and bringing this to our attention. We apologize that your stay did not exceed expectations. Our staff is dedicated to providing an exceptional guest experience and your experience is not typical of the high standards we set to serve our guests. We would appreciate the opportunity to address these concerns directly with you. Please accept our deepest apologies. We look forward to an opportunity provide an excellent experience to you in the future.

Mahalo nui loa,

Guest Services

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis