23 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
275 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 393 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 393
Avis écrit le 3 juillet 2019

L’Hôtel est très bien situé avec tous les commerces ainsi que la plage à proximité. Le personnel est très agréable les locaux sont extrêmements propres et les chambres sont très spacieuses et modernes.
Il y a un ABC store ainsi qu’un arrêt bus juste en bas de l’hôtel ce qui est très pratique et des boards, serviettes de plage sont mises à disposition jusqu’à 20h.
Un très bon rapport qualité prix c’est donc un hôtel que je recommande vivement.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 16 juin 2019 par mobile

A notre arrivée à Honolulu ,j’avais choisi comme première nuit l’hôtel La Croix à Waikiki ,chambre très bien ,propre et à deux pas de tout .
Déjeuner sous forme de buffet ,les fruits un régal pour les papilles gustatives ,un déjeuner gratuit avec la chambre .
Je vous le recommande .

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 9 avril 2019 par mobile

Cet hôtel mérite sa note grâce à sa localisation. Courte distance de marche vers les plages et les commerces de Waikiki. Proximité avec les principales lignes d’autobus menant aux principaux attraits d’Honolulu.

Sinon, l’endroit est assez moyen. Les chambres sont calmes mais méritent une restauration (d’ailleurs des rénovations sont en cours). Certains irritants n’ont pas nuit au séjour mais agaçaient tout de même: coffret de sûreté défectueux (toujours pas réparé ou remplacé au 3e jour), présence d’insectes dans la salle de bain...

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Très bel hôtel, assez bien placé, avec parking (cher mais l'un des moins chers du quartier avec voiturier très sympa)
Restaurants et plages à proximité 5-10min de marche.
Les chambres sont très biens refaites à neufs larges et lumineuses. Le personnel est très agréable et serviable. Seulement voilà les petits détails à améliorer:
Il n'y a pas de double vitrage et l'isolation du bruit est très mauvais des bouchons d'oreilles s'imposent. À ce prix pour la nuit c'est dommage. On a l'impression que les rénovations n'ont pas encore ête faites sur les vitrages. À venir peut etre.
La piscine est elle aussi en travaux mais la merveilleuse plage de waikiki est à deux pas.
Manque d'explication sur le fait des prix du petit déjeuner avec un crédit de 20$ par chambre etc...
En gros c'est un très bon endroit mais pour ce prix par nuit on attend à un nuit de meilleure qualitée.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 28 janvier 2019 par mobile

Nous avons logé dans cet hôtel pour une conférence dans le coin. Le personnel est super ! Toujours à l'écoute et prêt à aider dans la minute. Que ce soit les réceptionnistes, la manager du petit déjeuner Fouzea ou la barman Yasmin, tout le monde est super sympathique ! La chambre est également super, avec une isolation incroyable entre la salle de bain et la chambre. L'isolation par rapport à la rue pourrait être meilleure mais nous étions tellement fatigués le soir que ça ne nous a posé aucun problème.
Le petit dejeuner est varié et très bon, la situation super et les lits très confortables.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires