20 personnes sont en train de consulter cet hôtel
getaroom.com260 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2020

Hotel bien situé non loin de Waikiki beach, 10 minutes de marche.
Il y a des restaurants autour, des supermarchés ou on peut y manger. Plat du jour, petits plats.....
30 dollars pour garer sa voiture ou 15 dollars pour un scooter par jour.
Grande chambre confortable, assez bruyant du fait de la circulation la nuit.
Le petit déjeuner est sans plus.
Petite piscine.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 28 janvier 2020 par mobile

Nous sommes restés à l'hôtel seulement une nuit. La chambre était très bien. Propre et bien aménagée. Notre déception fut au petit déjeuner. La nourriture est assez ordinaire, mais ce qui nous a le plus déçu est l'utilisation de vaisselles et ustensiles tout en plastique et en carton. Comment ce fait-il que l'hôtel fasse un tel choix si peux écologique? C'est aberrant! Quand je vois les photos du site internet sur le "dining" je me demande bien d'où ça provient.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 17 juillet 2019 par mobile

Nous avons essayé 3 hôtel dans Waikiki et c’est vraiment le meilleur choix. Le personnel est très gentil, l’hôtel est rénové et propre. Les chambres sont grandes et certaines ont une vue partielle sur l’ocean. Il est situé à quelques minutes à pieds de tout dont les plages et les bus. La piscine est petite, mais belle et un spa est en construction. Nous y retournerions sans hésiter!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juillet 2019

L’Hôtel est très bien situé avec tous les commerces ainsi que la plage à proximité. Le personnel est très agréable les locaux sont extrêmements propres et les chambres sont très spacieuses et modernes.
Il y a un ABC store ainsi qu’un arrêt bus juste en bas de l’hôtel ce qui est très pratique et des boards, serviettes de plage sont mises à disposition jusqu’à 20h.
Un très bon rapport qualité prix c’est donc un hôtel que je recommande vivement.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 16 juin 2019 par mobile

A notre arrivée à Honolulu ,j’avais choisi comme première nuit l’hôtel La Croix à Waikiki ,chambre très bien ,propre et à deux pas de tout .
Déjeuner sous forme de buffet ,les fruits un régal pour les papilles gustatives ,un déjeuner gratuit avec la chambre .
Je vous le recommande .

Date du séjour : juin 2019