Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
getaroom.com219 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 avril 2020

Nous avons pris ce penthouse avec terrasse pour la vue sur l'océan. Evidemment, qui dit vue sur l'océan, dit prix qui va avec....ok. Le problème c'est que quand on est debout, on voit l'océan c'est vrai, mais quand on est assis, on voit un mur.....(photos ci-jointes) !!!!! Le fait est que, quand on choisit de prendre une terrasse, c'est pour en profiter et pour profiter de la vue….Grand foutage de gueule !!!!! De plus, aucune isolation, on a dû acheter des boules quies pour dormir car on entendait les voisins comme s'ils étaient dans la même chambre que nous !!! Cet hôtel ne vaut absolument pas le prix demandé !!! A fuir...... la seule chose positive: ils mettent à disoposition gratuitement un micro-onde.

Date du séjour : septembre 2019
David Watkins, Guest Services / Front Office de Hotel LaCroix, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2020

Cher invité:
Je m'excuse pour le retard pris à vous répondre et à vous faire part des préoccupations concernant votre visite à l'hôtel LaCroix en avril. Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé la vue sur l'océan à votre goût car nous avons de superbes vues depuis l'extrémité ouest de Waikiki. Lorsque le voyage, je l'espère, recommence dans le monde entier, veuillez être en contact avec moi à l'hôtel et je verrai personnellement que vous avez passé un excellent séjour avec nous - plein de «Aloha and Love. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Meilleur

David Watkins

Avis écrit le 26 février 2020

Hotel bien situé non loin de Waikiki beach, 10 minutes de marche.
Il y a des restaurants autour, des supermarchés ou on peut y manger. Plat du jour, petits plats.....
30 dollars pour garer sa voiture ou 15 dollars pour un scooter par jour.
Grande chambre confortable, assez bruyant du fait de la circulation la nuit.
Le petit déjeuner est sans plus.
Petite piscine.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 28 janvier 2020 par mobile

Nous sommes restés à l'hôtel seulement une nuit. La chambre était très bien. Propre et bien aménagée. Notre déception fut au petit déjeuner. La nourriture est assez ordinaire, mais ce qui nous a le plus déçu est l'utilisation de vaisselles et ustensiles tout en plastique et en carton. Comment ce fait-il que l'hôtel fasse un tel choix si peux écologique? C'est aberrant! Quand je vois les photos du site internet sur le "dining" je me demande bien d'où ça provient.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2019 par mobile

Nous avons essayé 3 hôtel dans Waikiki et c’est vraiment le meilleur choix. Le personnel est très gentil, l’hôtel est rénové et propre. Les chambres sont grandes et certaines ont une vue partielle sur l’ocean. Il est situé à quelques minutes à pieds de tout dont les plages et les bus. La piscine est petite, mais belle et un spa est en construction. Nous y retournerions sans hésiter!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juillet 2019

L’Hôtel est très bien situé avec tous les commerces ainsi que la plage à proximité. Le personnel est très agréable les locaux sont extrêmements propres et les chambres sont très spacieuses et modernes.
Il y a un ABC store ainsi qu’un arrêt bus juste en bas de l’hôtel ce qui est très pratique et des boards, serviettes de plage sont mises à disposition jusqu’à 20h.
Un très bon rapport qualité prix c’est donc un hôtel que je recommande vivement.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple