Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
883 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
One Key : gagnez des récompenses
Expedia.com
882 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
One Key : gagnez des récompenses
2 605
Filtres sélectionnés
16 avis sur 3 478
Avis écrit le 15 mars 2021

Chambres très confortables, personnel soucieux du bien être des voyageurs.
Cuisine gastronomique, grand choix de menus.La piscine est magnifique, la plage et le coucher de soleil, les cocktails, la musique.

Conseil sur les chambres : Vue sur l'océan
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Hôtel idéalement placée au début de la plage de Waikiki
Chambre spacieuse avec belle vue (16eme étage )
Literie excellente
Manque machine à café dans la chambre
Propreté irréprochable
Service d étage parfait
Piscine petite
Service a améliorer compte tenu du prix payé

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Dernière étape de notre périple, nous nous sommes arrêté au Halekulani, nous n’étions pas au courant mais c’était en plein golden week donc 95% de l’hôtel était plein de Japonais !
Hôtel sobre et classe chambre vu sur océan (11eme étage) merveilleuse, très bonne literie, après la chambre n’est pas super grande et il y manque peut être quelques produits qu’on retrouve habituellement dans ce genre d’hôtel.
La piscine est petite comme la plage mais la grande plage à moins de 200 mètres donc rien de grave. Spécial tips pour les 2 restaurants Orchidé et house without Key excellent tout les deux !!
Après le prix est sans doute un peu cher au vu des prestations mais je pense que c’est la localisation qui veut ça.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Même si le service de cet hôtel est très bien ...le prix n'est pas justifié
Les chambres et le couloir ont des moquettes un peu vieilles. .les chambres sont spacieuses et toujours très propres

Le petit déjeuner est plutôt satisfaisant
Par contre les extras très excessifs..Soit le café expresso à 8 dollars. .

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 mai 2016 par mobile

il y a juste deux cent euros de trop par nuit vu les prestations.
decoration smart, mais on a vu mieux. pas assez exotique vu la destination, le style est trop occidental.
avec l'experience des hotels de luxe, je dirait que le prix logique serait a diviser par deux. et puis il faut donner un gros billet a un gars pour avoir une bonne place, 100 dollars dans la poche, et hop le matelas est libre. comme sur certaines plages de saint trop et monaco. pour les parvenus qui se la pétent, ca déclasse moralement le visiteur.

Date du séjour : août 2015