2 269 résultats
Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

So merveilleux
So magnifique
So tout simplement
Tout est parfait le cadre les plats le spa mais surtout le personnel
Un rêve éveillé
La légendaire gentillesse des mauriciens est une réalité
Encore plus ici tout le monde est aux petits soins
Un grand merci particulier à Youani Vimla Christelle et Vaisha du SPA
Mais aussi au service de chambre de restauration et à tous les autres
A consommer sans aucune modération

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2020

Bonjour Catalinab_13, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre commentaire suite à votre récent séjour au SO/ Mauritius. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour a été magique notamment grâce à la qualité de notre service et à l’attention portée par nos équipes durant votre séjour.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochain séjour à l’Ile Maurice.

Avis écrit le 28 février 2020

Hôtel super accueillant, on mange très bien et très belle verdure et paysage magnifique avec le personnel toujours avec le sourire. De plus merci beaucoup à Ashwin, Aurél et Rakesh pour leur service envers nous

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Ersin95, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au SO/ Mauritius. Votre témoignage est un bel encouragement pour nos ambassadeurs qui travaillent jour et nuit afin de rendre le séjour de nos clients mémorable et unique. Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 16 février 2020

Délicieuse expérience du« cocktail Maurice » : un zeste d’Histoire, une bonne dose de culture et de tradition, un coulis de saveurs... agitez et dégustez... vous serez loin de l’oublier !
Superbe voyage Hotel très bien avec un personnel aux petits soins.
Moments agréables au spa notamment avec des soins par des petites magiciennes VINLA et YOVANI, nous vous recommandons.
nous avons pu profiter de sites superbes loin des flots de touristes sur cette période .
Le RÊVE , merci mon cœur

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Jsedith,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre commentaire suite à votre récent séjour au SO/ Mauritius. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour a été magique notamment grâce à la qualité de notre service et à l’attention portée par nos équipes durant votre séjour.

Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

L’hôtel est un écrin de verdure avec des prestations haut de gamme. Oui, il est loin de tout mais c’est ce qui fait son charme !
La plage est d’une beauté sauvage et les nombreux transats se fondent dans le décor. Lieu idéal pour le snorkeling. Beaucoup de très jolis poissons à observer des qu’on est immergé à 1m50.
La chambre de base est immense et parfaitement équipée : literie de qualité, douche intérieure et douche extérieure, baignoire extérieure, salon de jardin, transats...
Le personnel passe au moins 2 fois par jour pour s’assurer que nous ne manquons de rien et pour réapprovisionner le mini bar : diverses boissons et bouteilles d’eau fournies, thé, café, et de délicieuses douceurs maison !
Mention spéciale à Noora, si souriante et sympathique, qui s’est occupée de notre chambre avec professionnalisme et attention.
On peut citer également le légendaire Monsieur Pradeep à l’accueil, l’équipe des chauffeurs de voiturettes si réactifs, l’amabilité des personnes de la réception (disponibles H24).
Le bar est au top, happy hour chaque soir avec ambiance musicale à ne pas manquer. Bravo à Jamy et Ramdin pour leurs merveilleux cocktails et aux équipes de barmaids et barmen, tous adorables.
En résumé un super séjour au So Sofitel, nous espérons y revenir très vite !

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Linstant1902,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre commentaire suite à votre récent séjour au SO/ Mauritius. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour a été magique notamment grâce à la qualité de notre service et à l’attention portée par nos équipes durant votre séjour.

Avis écrit le 11 février 2020 par mobile

Réticente avant ma venue suite aux différents commentaires j’ai été subjuguée dès mon arrivée par l’accueil réservé par Pradeej un accueil emprunt de gentillesse calme bienveillance qui vous plonge tranquillement dans l’univers de cet hôtel.

Si vous souhaitez sortir tous les soirs, faire la fête au bar fuyez!

L’hôtel est isolé et son calme en fait un lieu de profonde relaxation et de repos.

L’hôtel quasiment desert en plus, vous êtes seuls au monde sur cette SPLENDIDE plage.
Si vous pouvez prenez all inclusive sinon c’est assez cher. Prix européens.
Le petit déjeuner est dingue pareil pour le buffet du soir. Manque un peu de fruits de saison parfois et surtout ils ne sont pas servis mûrs...Les crêpes sont a tomber. Pour les desserts please embauchez un vrai chef pâtissier !

Bémol pour le manque d’activités parfois hôtel trop calme. Pas de billard par exemple. Happy hours qui durent qu’1h. Bar qui ferme a 23h. L’équipe du boathouse est pas trop motivée et avenante pour les clients mais cela n’entache en rien notre sejour. Il faudrait aller démarcher les clients sur la plage pour leur proposer des cocktails ou une formule salade transat etc etc.

Nous avons séjourné dans une très belle villa privative avec piscine en bord de mer. Tout a été vraiment parfait. Merci infiniment à l’équipe du sofitel pour les attentions en chambre et aussi au restaurant.

Profitez d’aller explorer la plage dans les 2 sens tot le matin.
Le personnel se tient aux petits soins. Il représente bien la bienveillance et la gentillesse des mauritiens. TOUT le personnel dit bonjour aux clients. Très agréable. Superbe parc fleuri. Espaces verts magnifiquement entretenus. Bravo à cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2020

Cher lauran273,

C’est avec beaucoup de plaisir que je lis votre chaleureux commentaire et je suis ravie que votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.

Soyez certain que vos commentaires ont bien été partagés à l'ensemble de l'équipe et Pradeep qui est enchanté de savoir qu'il a rendu votre séjour encore plus agréable. En effet, la plage ‘splendide’ au cachet naturel et son parc fleuri de cet emplacement font parties de ses principaux atouts. Les points à améliorer seront revus avec les équipes respectives afin de nous assurer que l’expérience soit encore meilleure.

Merci pour votre précieux retour, nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement!

Bien cordialement,
F.Pinault