2 353 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020

Le nombre de déconvenues s’est accumulé lors de notre séjour.Tout d’abord, lors de notre arrivée les clim. ne fonctionnaient pas (nous avions 3 chambres 4022, 4122 et 4123 tout au bout côté kids club), ça sentaient donc fort l’humidité dans les chambres.Les draps et oreiller du lit d’appoint sentaient le moisi.Il manquait de coussin de la banquette.Pas de parapluie dans l’une des chambres alors qu’il pleuvait averse.Aucun peignoir.Pas de tapis pour la salle de bains, pas de verre a dent non plus.Petite TV 32’’ LCD.Porte d’entrée très difficile à ouvrir et fermer (elles étaient gonflées).Clim du restaurant qui ne fonctionnait pas, on mourrait de chaud.En pension complète, ils auraient quand même pu offrir l’eau, surtout avec la chaleur qu’il faisait. (RP 100 la bouteille d’eau plate)Le 1er soir, 2 personnes ont été malades suite au buffet Turc.Pas de jacuzzi au spa.Petite salle de sport avec quelques appareils mais qui sent aussi le renfermé et l’humidité.Kids club petit et sombre.La plage artificielle de la piscine adulte a été à moitié ravinée, on voyait le geotextile et les tuyaux.Des fuites d’eau partout dans le jardin, des ampoules non fonctionnelles ou qui pendent...
En fait beaucoup de petits détails qui montrent que l’hôtel est très mal entretenu et qu’ils font moins que le minimum.Ce n’est clairement pas digne d’un 5 étoiles, tout juste d’un 3 étoiles.
C’est sur que la déception a été amplifié venant de l’hôtel Westin Turtle Bay qui étaient juste somptueux et ressemblait vraiment à un 5 étoiles avec du personnel au petit soin.

Date du séjour : mars 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
cyrillecarmona, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Dear Margouyas,

Thank you for your review and feedback. I have noted on the room shortfalls and will ensure we do the necessary actions and training with the team as this is not our acceptable set up and standards. For the air conditioning and the beach we had some unfortunate issue with the heavy rain storm and we shall ensure we rectify this matter quickly.

With renewed apologies

Avis écrit le 12 mars 2020

Hotel et cadre très reposant, un véritable havre de paix
Vue sur l'ocean et couchers de soleil superbes, lagon protégé,
club de la plantation à ne pas manquer,
personnel souriant et attentionné
repas de qualité gastronomique
vacances réussies

Date du séjour : février 2020
cyrillecarmona, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Dear Hma78,

We are delighted to hear you had some pleasant time with us and we hope we can see you back once again in a near future.

Kind Regards

Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Malgré la météo capricieuse (ciel gris quotidien et pluies fréquentes) nous avons passé un excellent séjour c'est dire la qualité de l'établissement. Parfait pour ceux qui aiment le calme, le confort et la qualité de l'accueil. Longue plage, 3 piscines fitness center tennis beach volley pétanque spa... Bref de quoi s'occuper. Repas excellents mention spéciale pour les spécialités indiennes les fruits frais et les crêpes du petit déjeuner.
En résumé envie de revenir et cette fois ci voir le soleil.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Dear Serged421,

We are delighted to hear that you had an enjoyable time with us even if the sun was not here you did enjoyed the resort and the team care.

We hope we can see you back in a near future once again.

Warm Regards

Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

Bel hôtel au bord d'un lagon magnifique. Le personnel est très sympathique, souriant et aimable, tjs aux petits soin pour les clients. Certes peut-être l'hôtel aurait besoin d'un petit rafraîchissement mais sincèrement cela ne dérange pas , il reste un endroit où l'on se sent bien et où on l'on passe de très beau moments sur cette île qui est magnifique. Malgré bdes périodes nuageuses qui nous amenaient parfois de la pluie ,mais rien de dérangeant vue la chaleur, nous avons profité pleinement de notre semaine. Nous y mangeons bien avec bcq de choix. Notre chambre avec vue sur le lagon, magique. Merci à tout le personnel pour leur gentillesse et disponibilité. Nous gardons un très beau souvenir de votre hôtel et de votre île et reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en famille
cyrillecarmona, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Dear Val P,

Thank you for your review and we are please to hear you had an enjoyable stay overall. Rest assure we will be working on improving the resort and its surrounding for your hopefully next visit in a near future.

Kind Regards

Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Nous sommes résidents à Maurice et nous testons de temps en temps en court séjour les hôtels mauriciens.

Cet Hôtel mériterait une rénovation. Chambres de taille convenable (sans plus) mais vieillottes et en tout cas pas au niveau d’autres établissements de l’île de cette catégorie.

Le service n’est pas non plus au top par manque d’homogénéité (le bon et la bonne volonté alternent avec l’insuffisant).

Le restaurant principal (buffet) est très bruyant. Le service du restaurant de la plage (service à table) est balbutiant (les commis sont ici en formation ?). Pour commencer on nous demande à plusieurs reprises notre numéro de chambre. L’attente entre les plats est très longue.

Le service de plage est insuffisant et les serviettes de plage sont trop souvent dans un état lamentable (tachées et sales) : Mr. L’intendant SVP remplacez d’urgence vos serviettes de plage !

La plage n’est pas parmi les meilleures de l’île ; ça l’hôtel n’y peut rien. Elle est souvent ventée et le courant est vraiment très fort en face de l’hôtel (très difficile de nager).

Nous déconseillons.

Type de voyage : A voyagé en couple
cyrillecarmona, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2020

Dear Askgilles,

Sorry to hear you did not like the stay and we have noted on the shortfalls you raised we shall ensure we work on them

With renewed apologies