Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2020

Nous y avions déjà séjourné en 2018 dans les chambres au sein du camp.
Nous y sommes retourné avec des amis.
cette fois nous avons séjourné dans les tentes berbères en dure, simples mais confortables, sanitaires communs proches très propres.
Dans cette ancienne ferme au milieu de nul part dans un calme absolu tout proche de Tazarrine.
Brahim nous accueille chaleureusement et apporte des conseils de visites.
(Balades à pieds autour du camp,fossiles...)
La cuisine est excellente.
Une très bonne adresse que nous conseillons pour séjourner en chambres, en tentes berbères (en dure) ou bien avec votre camping car ,4x4... (espace aménagé avec sanitaires).
Bref allez y les yeux fermés, vous passerez un excellent séjour!

Avis écrit le 9 mars 2020

Un lieu de calme et de tranquillité au milieu des oiseaux. Un personnel très agréable, serviable, chaleureux..Une cuisine raffinée avec les fruits et légumes produits sur place.
À recommander
Merci Ibrahim pour tes conseils
Bruno et sa famille

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 9 mars 2020

Notre guide Alex nous a fait découvrir ce lieu exceptionnel au milieu du désert (accessible en voiture par une piste praticable). Nous avons été accueillis chaleureusement par Brahim qui nous avait réservé des chambres très confortables et d'une propreté exemplaire. De plus, il nous a servi un repas délicieux et un petit déjeuner copieux. C'est vraiment un endroit accueillant et très bien tenu. Nous le conseillons vivement, c'est un des meilleurs de la région.

Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Le camping est en retrait de Tazzarine mais il est facile d'y aller même pour les camping caristes.

Et tant mieux car on y est au calme.

Beaucoup d'espace. Beaucoup de choix...
Camping, sous khaima, ou chambres classiques très belles...

Tout est fonctionnel et propre.
Sanitaire ok et entretenu.

Le resto propose de copieux et très bon repas... et le petit dej est à la hauteur...

L'accueil très sympa de Brahim qui connait bien son affaire et sa région finira de vous convaincre...

Je recommande vivement le camp Serdrar et vous conseille la demi pension, vous ne le regretterez pas...

A très bientôt évidemment.

Zitouny le gros chat..

Avis écrit le 17 octobre 2019 par mobile

Ancienne ferme l’espace a été recomposé en camp avec tentes, quelques chambres et un espace pour les camping-cars. Planté au milieu de nulle part le serdrar camp est accueillant, calme et reposant. Le dîner était délicieux et le petit déjeuner très copieux
Nous avons visité les gravures rupestres à quelques dizaines de km.
A conseiller ++

Date du séjour : octobre 2019