“Bien et bon”

Dar Ahansal Restaurant
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Azilal
Avis publié : 17 mai 2020

Table riche et variée, avec des plats personnalisés délicieux et bien présentés, petit déjeuner est un moment privilégié avec des petites surprises tout les matins.

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 6 mai 2018

soupe de légumes, tajine de kefta et salade de fruits.
raffiné et copieux
Said est un hôte prévenant et attentionné; merci

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 25 mai 2017

Comme dans mon précédent commentaire, je n'ai que des éloges à faire sur la cuisine de cette charmante maison d'hôte.
Bravo à la charmante cuisinière

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 13 septembre 2016

Un très bon repas composé de soupe de courgettes, de salade marocaine, de tagine et de salade d'oranges. un vrai régal dans un cadre de rêve avec une vue imprenable

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 16 juillet 2016

Un grand MERCI pour Naïma, Youssef et toute l’équipe pour ces merveilleux moments passés en votre compagnie dans un cadre très agréable au calme, et les chambres très jolies et confortables.
L'ambiance et la sympathie que vous nous avez témoignée nous ont été droit au cœur et ce séjour que nous garderons très longtemps en mémoire, nous a donné l'impression d'être en famille, on se sent très vite comme chez nous, nous reviendrons avec plaisir.
Merci encore pour le service, la convivialité et votre dévouement ( et pour les délicieux tajines de ma gentille Fadma..)
Nous recommanderons votre adresse à nos amis car la qualité de votre hébergement était de tout premier ordre.

NE CHANGER RIEN, TOUT EST PARFAIT.

A très bientôt de vous revoir!

Bien amicalement

Nadia, Maissane et Gérard

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Dar Ahansal Restaurant ont aussi consulté

Azilal, Tadla-Azilal Region

Vous connaissez Dar Ahansal Restaurant ?