Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2019 par mobile

Voilà, le cadre est très beau. Mais il n'y a que ça.
Chambre disons très basiques pour rester positif.
Service absent ou inexistant, la question reste posée. Et quand vous croisez quelqu'un qui semble travailler pour l'établissement, reprenez vite votre méthode Asimil Laos : sans ça pas de salut.
Petit déjeuner médiocre.
Et dernière chose, ne laissez rien de valeur dans la chambre. J'ai commis cette erreur de débutant et ça m'a coûté cher : tout avait disparu au retour de mon repas.
En résumé, le mieux à faire est de payer pour prendre la photo et aller chercher un autre hôtel.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2019

l'hotel est situé sur un site enchanteur,mais les bungalows river side sont à éviter!!!très petits ,salle de bains minable::pas possible de poser le moindre objet ,lavabo minuscule,impossible d'accrocher sa serviette et pensez à enlever le p h avant de prendre la douche si vous voulez continuer à l'utiliser!!!le petit déjeuner est réduit à sa plus simple expression!! le tarif (100 euros)est exagéré !!pour une telle chambre !!!.une nuit suffit

Astuce pour la chambre : choisir les bungalows sur les rizières
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Pourtant un cadre de rêve (uniquement les logements donnant sur la rizière car les bungalows sont vraiment minables pour 100 dollars la nuit avec leur Sdb de formule 1.
Le personnel est vraiment detestable, en 30 ans de voyages, je n’avais jamais vu ça .
Des anglais avec on avait aussi sympathisé sont partis excédés et ont écourté leur séjour : vraiment, n’y allez pas !!!!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2019

de petits bungalows soit au milieu de la rizière soit face à la rivière pour les plus sommaires.Le site est magnifique mais les prix pratiqués sont vraiment exagérés vu le standing de la chambre.Le restaurant ne vaut pas la peine de s'y arrêter et le personnel , les yeux rivés sur leur téléphone, ne se sent guère concerné.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 8 février 2019

l'accueil du personnel est froid , la chambre supérieur que nous avons réservé ne corresponde pas à notre attend pour le prix, le petit déjeuner n'est pas bon.Je me suis fait voler de l'argent et mon portable car dans cet établissement ne possède pas de coffre fort, à déconseiller vivement de cet hotel

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple