Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2020

3 nuits en fin de circuit. Très grande chambre avec baie vitrée vue mer en deuxième ligne. très grande SDB. Belle terrasse ; dans des bungalows accolés par deux sans étage. jardins entretenus en bord de plage. Après avoir visité la Birmanie, rien à redire au niveau confort et propreté !!!
Petit déjeuner très complet, sucré salé, fruits, oeufs, pancakes, gaufres ... avec vue mer !!
Personnel agréable. Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel hormis le PDJ ; petits restos de plage à droite de l'hotel en regardant la mer où on mange midi et soir les pieds dans le sable ; cocktails au coucher du soleil. Massages un peu partout. Plage immense à arpenter... Village de pêcheurs à gauche en longeant la plage. Bref un merveilleux souvenir !

Astuce pour la chambre : chambres deluxe vue mer deuxième ligne (série 2000) sont parfaites ;
Date du séjour : février 2020
Ngu Wah Soe, Owner de Thande Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

We appreciate your positive feedback about our hotel. We're very happy to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future.

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Éviter surtout cet hôtel ainsi que le Jade resort juste à côté. Nous sommes au Thande en ce moment même et on a droit à une énorme scène sur la plage avec travaux qui vont avec disceuse, coup de marteau et ouvrier qui se crie après. Nous avons réclamé au Thande pour qu au moins la disceuse soit utilisé devant l hôtel et pas derrière pour éviter les nuisances mais ils s en foutent. Merci pour les vacances gâchés.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
GrandTour765834, Sales Executive de Thande Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Thank you for bringing this issue to our attention. We really apologize for the inconveniences that you experienced during your stay. If you need any assistance, kindly contact to our front desk team and they will assist as much as they can. We hope enjoy your stay with us!

Avis écrit le 22 novembre 2019 par mobile

Déçue du rapport qualité prix :
La chambre est grande, mais c’est sombre et vieillot. La literie est tellement dure que j’ai eu des bleus ( et pourtant je dors sur du très ferme).
Au petit déjeuner les employés amènent tout au compte-goutte. Il faut toujours réclamer. Ne comptez pas sur une omelette (le cuisinier ne sait pas qu’il faut battre les œufs) ni sur du bacon (alors qu’on en a eu partout ailleurs).
La piscine est salle, des « trucs » flottent entre 2 eaux.
Impossible d’avoir 2 clés par chambre, ce n’est pas pratique.

Les points positifs : une très belle plage et le petit déjeuner face à la mer.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
GrandTour765834, Sales Executive de Thande Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2019

We really apologized for the inconvenience caused to you. Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.

Avis écrit le 1 novembre 2019

Nous avons passé 3 nuits dans ce resort situé en bord de plage. Trés belles chambres dont certaines ont vue mer. Restaurant un peu cher mais il y a un restaurant familial juste à côté de l'hôtel. La plage est immense avec quelques vagues cependant. Eau à 32° ! Magnifique coucher de soleil au programme

Date du séjour : octobre 2019
GrandTour765834, Sales Executive de Thande Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Thank you very much for taking time to review our Thande Beach Hotel, Ngapali. We are glad to hear that your stay with us was a memorable one.We look forward to welcoming you back to our Hotel in the near future.

Avis écrit le 23 octobre 2019 par mobile

Séjour plus que reposant au Thande Beach Hôtel.
1) Chambre spacieuse et joliment décorée.
2) Petit déjeuner pour tous les goûts. Pancake, yaourt, fruits, cornflakes, café, the, soupe...
3) Situation en bord de plage, spectacle du coucher de soleil vers 17h30.
4) Happy Hour de 17h à 19h. Cocktail à 4$, Pay one, get one Free. Excellent. Ça reste raisonnable pour nous européens.
5) Dîner, plats variés pour un prix raisonnable. Budget de l'ordre de 30$, cocktails et plats.
6) Transport gratuit de l'aéroport à l'hôtel et vice-versa.
7) Serviettes de plage à disposition, ça sent bon.
8) Douches disponibles à chaque entrée de la plage. Je ne crois pas avoir vu cela sur les autres hôtels.

Une attention toute particulière pour le personnel de cet hôtel qui prenne soin non seulement de leurs clients mais aussi de l'entretien de l'hôtel. Ramassage des feuilles tous les jours, entretien des pelouses... Tout ce travail pour nous permettre de passer d'agréables moments.
Personnel d'une gentillesse incroyable, à tous les niveaux, des jardiniers, service de sécurité à la réception. Le sourire est omniprésent. Je ne mets pas de photos, il suffit de venir voir.
Merci à toutes ces personnes qui ont pris soin de nous pendant notre séjour.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
GrandTour765834, Sales Executive de Thande Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2019

Thank you very much for choosing our hotel, and for taking the time to write a review! We are so glad to hear that you enjoyed your accommodations, as well as meals and others service. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we are thrilled that we were able to exceed your expectations. Should you consider any improvement can be made, do not hesitate to contact us for further feedback.
We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.