“Produits frais et de qualité”
Avis sur Two Brothers

Two Brothers
Classé n° 13 sur 83 Restaurants à Ngapali
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mars 2020

Très bonne adresse en face de l'Amata. Excellent poisson frais.Accueil sympathique.Bon rapport qualité/prix... mais comme beaucoup des restaurants de la rue.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 2 mars 2020

Testé suite aux commentaires élogieux, nous avons été TRES déçus. Accueil inexistant, plats sans saveurs et addition bien au dessus des standards locaux. Je ne comprends pas que tout le monde s'agglutine dans ce restaurant alors qu'il y a d'autres choix de qualité aux alentours...

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Parfait, accueil et cuisine
Gambas et poissons grillés accompagnés de tempura.. parfait
Vous pouvez payer en CB

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

Les avis étaient plutôt bons et unanimes sur TripAdvisor mais la réalité fut tout autre.
La nourriture était sans saveur. Salade de tomates sans aucun goût. Lemon juice au goût bien fade.
Bref pas une réussite
Il y a bien meilleur juste à côté.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant avons pris des langoustes grillés et vivant que nous avons pu choisir dans le vivarium - le bassin juste à côté.
La cuisson était parfaite, nous avons accompagné cela avec des salades qui était très bonnes et du vin blanc de Birmanie
Nous avons été très bien reçu petite difficulté pour le paiement par carte bancaire dû au réseau mais finalement la propriétaire nous a proposé une solution d’aller dans un autre restaurant de sa famille pour pouvoir payer sans aucune difficulté.
Nous recommandons ce restaurant

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Two Brothers ont aussi consulté

Ngapali, Rakhine State

Vous connaissez Two Brothers ?