“Excellent !”

Classé n° 10 sur 90 Restaurants à Ngapali
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

J'ai mangé un poulet au citron accompagné de légumes frits variés : un pur délice. Mes compagnons ont goûté au poisson grillé entier. Il était frais et cuit à point. La salade de tomates et avocat est aussi délicieuse. Service parfait et un rapport qualité/prix tout à fait incroyable. On y retournera !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Si vous souhaitez pour une fois ne pas manger sur la plage, venez ici. C est propre, le service efficace, de bons plats ( une tuerie les calamars au curry!). Vous pouvez manger aussi de la purée pour changer du riz !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Allez y , restaurant pas loin du Bayvieuw hôtel où nous logions.Service très efficace par toute la famille,ce que vous y mangerez est délicieux .Je vous recommande la purée de pdt, cela change du riz !! Et elle est délicieuse.Nous avons essayé d’autre restaurant dans les environs où les poissons servis étaient surgelés et comme nous voulions manger un lobster.Nous n’avons pas été déçu.Ce fut un délice

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 7 janvier 2019 par mobile

Excellent resto des cocktails aux fruits de mer.Pour 7,50€ par personne,on s'est régalés avec une soupe,un plat de fruits de mer grillés,du riz,un curry de légumes,un soft et un cocktail.
De plus,les quantités étaient plus que généreuses et le service sympathique et attentionné.
Une adresse à retenir!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 22 novembre 2018

Pour un samedi soir, c'était presque complet mais nous n'avons pas trop attendu. Excellent poisson et choix de plats locaux et internationaux

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Golden Rose ont aussi consulté

Ngapali, Rakhine State

Vous connaissez Golden Rose ?