“Bon rapport qualité prix belle vue”

Mr. Bao Family Restaurant
Classé n° 3 sur 137 Restaurants à Takua Pa
Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

Bon rapport qualité prix aussi, l accueil est très sympa, la cuisine est bonne. Une vue superbe sur la baie pour en prendre plein les yeux pendant tout le repas, j adore

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 25 janvier 2020

L équipe de Mr bao très accueillante
Super restauration
Super accueil
On se croit à la maison
Merci à toute votre équipe Mr Bao
Gerard Chantal jean-claude Brigitte

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 décembre 2019

Restau Thai typique, les gens sont adorable. Ils m'ont même refait un plat que je trouvais trop épicé. Petits gateaux apéro et ananas frais en dessert. Je recommande

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 juillet 2019 par mobile

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant thaïlandais en bord de mer. On peut y accéder par la plage ou en taxi. Le taxi nous a d'ailleurs été offert les deux fois par le restaurant. Les prix sont correctes et les plats très sympas. A voir au moins un fois

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 18 juillet 2019 par mobile

Super repas ! J'adore une famille qui cuisine ensemble ! Super mignon pas cher ! on mange pour 750 THB . le perssonel est adorable ! il y a le WIFI ! FREE ! On mange mieux qu'en France ! au bord de la plage et abonne toi a ma page trip advisor !

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Mr. Bao Family Restaurant ont aussi consulté

Khao Lak, Province de Phang Nga
Khao Lak, Province de Phang Nga

Phang Nga, Province de Phang Nga
Takua Pa, Province de Phang Nga

Vous connaissez Mr. Bao Family Restaurant ?