“Quel régal les langoustes”
Avis sur Comedor Maris

Comedor Maris
Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Big Corn Island
Cuisines : Caraïbes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020

Nous sommes revenus tous les soirs dans ce restaurant où l'on peut se régaler de langoustes au prix d'un plat de pâtes et où la gentillesse des propriétaires nous a laissé un grand souvenir.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 27 février 2020 par mobile

dans des prix raisonables et un accueil chaleureux une cuisine locale et gourmande un lieu au frais non loin de la mer

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 3 février 2020 par mobile

Cadre sympa
Personnel chaleureux
Langoustes délicieuses tout comme les accompagnements.
Simple et efficace à un prix défiant toutes concurrences.
Nous y sommes allés 3 soirs consécutifs...
Foncez-y c est une excellente adresse située au Nord de Big Corn.
Le plus: Wifi disponible.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 janvier 2020

Une petite dizaine de tables en terrasse , cuisine familiale, ambiance relax et prix démocratiques. Y aller donne envie d’y retourner pour y déguster de délicieuses langoustes de belles tailles avec de très bons accompagnements

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 mai 2018

La cuisine est bonne, nous avons eu la langouste entière pour 10 $ et le personnel est agréable. Les locaux nous avaient vanté ce resto et nous n'avons pas regretté de les avoir écoutés. La plage est toute proche.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Comedor Maris ont aussi consulté

Big Corn Island, Corn Islands

Vous connaissez Comedor Maris ?