Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2019

Endroit magnifique avec vue sur la mer. Idéal pour un petit 5@7 après la plage. La nourriture est bonne. J'ai mangé un burger et c'était excellent. Les locaux à Little Corn ne sont pas hyper souriants et accueillants, ça faisait du bien d'aller dans un endroit aussi chaleureux. Les proprios sont hyper gentils. Je recommande absolument d'y aller si vous allez à Corn. Je n'ai pas dormi là, mais si c'était à refaire je resterais là.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Nous avons passé 5 formidables nuits au Lighthouse. Les frères Gary et Sullivan sont super accueillants et l’endroit est tout à fait magique. Pas de voitures, une petite île perdue dans les caraïbes et des hôtes sympathiques. Il y a tout pour décrocher de la vie stressante et vivre le moment présent.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2019

Nous sommes arrivées une amie et moi à LCI en début d'après-midi, épuisé du trajet nous avions entendu des bons commentaire du Lighthouse et il n'était pas très loin. À la base, nous sommes aller pour se détendre au bar et boire un verre et nous sommes littéralement tomber sous le charme. Personnel très accueillant, chaleureux, très généreux de leur personne et de leur temps. La vue à couper le souffle et très bon rapport qualité/prix.
Nous avons changé nos plans et nous sommes finalement resté dormir. Nous avons participé à la soirée Mardi Tacos et le Sunday Funday, des incontournables si vous séjourné à Little Corn.
De plus, nous avons eu la chance de terminé nos 3 semaines au Nicaragua à cet endroit et je ne changerais rien. J'en garde des plus beaux souvenirs de notre voyage. Femme de chambre qui se propose pour faire le ménage tout les jours, endroit très propre et très bien entretenu.
Je vous le conseille fortement si vous avez envie de relaxer en famille ou entre amis mais aussi pour faire la fête.
Beaucoup de gens venant d'ailleurs viennent à cet endroit, un endroit qui rassemble et qui fais du bien!

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

Nous sommes tomber littéralement en amour avec le lighthouse. La vue est plus que magnifique, et ils ont de loin la plus belle de toute l’île! Les propriétaires Gary et Sullivan donnent beaucoup d’amour à leur établissement et cela parrais dans leur installation. De tout mon voyage je n’ai jamais aussi bien dormi et sur 3 semaines de voyage, je n’ai pas vu une place aussi propre, autant pour les chambre que le resto/bar, tout était simplement parfait!

Ils nous ont fait sentir comme à la maison dès notre arrivée, ils aiment leur clientèle et cela parrais dans leur service amicale et professionnel.
Ils offre une ambiance agréables, accueillante, festive et tranquille à la fois. C’est un endroit paradisiaque!!

Vous ne pouvez pas aller à Little corn et ne pas aller au lighthouse, c’est un coup de cœur plus que garenti ! Vous devez absolument essayer leur journée tacos le mardi, j’en rêve encore !!

Nous y retournerons à notre prochain voyage !!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 mars 2019

Sans aucun doute le meilleur endroit pour séjourner à Little Corn Island, avec une vue splendide ! Les propriétaires sont accueillants et adorables, la nourriture est juste délicieuse. Des soirées sont proposées permettant à tout le monde de se retrouver dans une ambiance conviviale et un esprit amical ! Enfin, les bungalows sont très confortables, propres et avec salles de bain privées.
Je recommande +++ conditions parfaites :)

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo