“UNE BELLE ADRESSE ”

Classé n° 15 sur 110 Restaurants à Bonifacio
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Superbe cadre, très bon accueil avec une belle équipe et une bonne carte
Nous étions 6 arrivée à 14h00 et pas de soucis
Nous avons très bien mangé
Bref à conseiller sans risque

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Une très belle adresse à revenir en famille , le cadre et l’emplacement est paradisiaque et représentatif d’une plage de rêve
Merci au service et au responsable, très accueillant et souriant
Des bonnes assiettes , pour des prix raisonnables

Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

Tout est parfait: le lieu, la baie de Rondinara est un joyau ; l’accueil efficace, souriant, attentif, bref au petit soin. Carte avec des plats simples mais cuisinés et présentés avec soin. Rapport qualité prix imbattable. Nous reviendrons c’est sûr

Avis publié : 20 juin 2020

Si vous venez en corse obligé de passer chez ange la plage la terrasse l’équipe ... mais surtout le chef et je pense que c’est le important, le thon mi cuit une folie ... cuissons assaisonnement et accompagnement sauce au beurre mmmmmmmmmmmmmmm ... et en plus les prix sont plus que abordable. Allez y les yeux fermés !

Avis publié : 18 juin 2020

Après avoir profité de la superbe plage de Rondinara, nous nous sommes installés sur une des belles terrasses de ce restaurant. L'accueil y fut très chaleureux, autant par le responsable que les serveurs. Très belle carte et sur les conseils de la serveuse, repas servi avec un très bon rosé Corse. Nous y avons très bien déjeuné. Tout cela dans un cadre idyllique. Le serveuse était très agréable derrière son masque.
Bon rapport qualité prix. Nous recommandons fortement cette adresse.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Ange Restaurant De La Baie De Rondinara ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Chez Ange Restaurant De La Baie De Rondinara ?