Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
sarah1117696

Merveilleux !

Avis sur A Cheda
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 août 2023par mobile
Quel endroit fantastique ! Un écrin de verdure soigneusement entretenu. Un véritable havre de paix. Nous avons adoré séjourner dans cet endroit. Un beau souvenir 🥰.
Le personnel est très agréable. Une jolie piscine, un bar à cocktail juste à côté, un jacuzzi et un sauna en accès libre.
Très bon petit déjeuner mais un peu cher (30€/personne).
Date du séjour : août 2023
Conseil sur les chambres : Parking gratuit
Type de voyage : A voyagé en famille
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avis
A répondu 2 sept. 2023
Nous sommes ravis de lire que vous avez adoré votre expérience à A Cheda !
L'équipe vous remercie pour votre avis.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
156 €
    338 €
    364 €
1.4 km de A Cheda
Parking gratuit
Vue de la piscine et du parc
    214 €
3.4 km de A Cheda
Afficher plus d'hôtels à Bonifacio
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2023

Tout simplement exceptionnel !!!
Vraiment ravis de notre séjour et nous y retournerons avec grand plaisir.
Le personnel est serviable et aux petits soins.
Le lieu est magnifique et ressourçant.
Tout nous a plu.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2023

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié nos extérieurs et notre équipe.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Avis écrit le 16 juillet 2023

Accueil personnalisé, séjour de charme dans un cadre naturel éco-responsable et de tranquillité, agrémenté d’un service de petit-déjeuner raffiné et d’un restaurant de qualité aux produits locaux. Les chambres donnent sur espace extérieur privatif de lecture et de détente.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2023

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité des lieux et nos services .
L'équipe vous remercie pour votre avis.

Avis écrit le 28 juin 2023 par mobile

Cadre magnifique et personnel aux petits soins dès l'arrivée le premier jour.
La piscine et jacuzzi sont agréables.
Nous avons été surclassé ce qui nous a permis de profiter mieux de l'hébergement (+ grand) avec les produits de l'occitane.
Bon petit déjeuner également.

Type de voyage : A voyagé en couple
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2023

L'équipe A Cheda est ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et vous remercie pour votre avis.

Avis écrit le 23 juin 2023

4 jours de rêve : calme, beauté du lieu décoré avec soin et souci du respect de l'environnement dans un jardin qui ménage habilement l'intimité de chacune des maisonnettes.
La nôtre était idéale pour 2 amies: petit coin terrasse en face de la réception devant la maison, un espace entrée avec petit coin dinette incluant petit frigo suivi d'un espace avec grand lit très confortable et placards puis séparé par une porte un second espace avec petit lit, wc séparés, salle d'eau, le tout donnant sur une terrasse agréable avec vue sur la partie potager du jardin.
Tout impeccable .
Mais surtout le sourire de tous , l'amabilité , l'aide pour régler tous les détails de notre séjour. On se sent en famille .
Et cerise sur le gâteau: la table grandiose du petit déjeuner au diner (nous n'avons pas expérimenté les déjeuners), un chef inventif qui va cueillir le jour même les bases de ses préparations dans le potager qu'il a lui-même contribué à créer (selon les bases de la permaculture) et sert des produits de grande qualité cuisinés dans le respect des senteurs et de l'équilibre des mets. Inoubliable!
S'il faut chercher des points moins positifs : pas de vue sur la mer, la montée avec les bagages pour arriver à la réception (peut-être faudrait-il prévoir une sonnette pour demander de l'aide pour les personnes âgées comme nous qui avons eu du mal à titrer nos valises)

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2023

L'équipe A Cheda vous remercie pour ce bel avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'aménagement de notre établissement, l'amabilité du personnel ainsi que votre expérience dans notre restaurant.
Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à solliciter la réception pour vous venir en aide avec vos bagages. En effet nous avons une voiturette électrique pour transporter les bagages du parking aux chambres.

Avis écrit le 22 juin 2023

Un bel établissement, bien placé pour visiter BONIFACIO
L'accueil est très sympathique et personnalisé
Je ne peux pas commenter le restaurant n'y étant pas allé, mais cela semble être du haut de gamme
Je suis un peu plus mitigé concernant la chambre qui nous a été attribuée (111) La version officielle du surclassement ne m'a pas convaincue: La hauteur sous toit du duplex m'a couté quelques bosses, le bloc climatisation est endommagé et la vue sur la partie technique du restaurant n'est pas extra
Pas d'exagération cependant, cela reste un bel hébergement, mais compte tenu du prix et de la prestation globale de cet établissement, je trouve cette chambre un peu en retrait
Est ce que l'accès sans limite aux sauna et piscine en font une offre équilibrée? à vous de juger!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2023

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez dans l'ensemble appréciés votre séjour à A Cheda.
Notre restaurant propose une cuisine gastronomique élaborée à partir de produits frais et locaux ainsi que des légumes et aromates de notre potager. Quel dommage de ne pas y avoir dîner… En réservant, vous auriez passé un formidable moment tant gustatif que convivial.

Nous sommes navrés de lire que la chambre n'était pas à votre goût d'autant plus que notre attention de surclassement était de vous faire plaisir avec une chambre plus spacieuse. En nous signalant dès votre arrivée que celle-ci ne vous convenait pas nous aurions pu vous proposer une solution, à présent il est trop tard !

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour en Corse.