Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Martine B

une nuitée inoubliable!

Avis sur A Cheda
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 sept. 2023
un cadre à couper le souffle, un accueil chaleureux, une véritable écoute, des produits dans le lodge proposés avec une grande attention, une nuit très très belle; un restaurant avec une carte exceptionnelle.
Date du séjour : septembre 2023
Conseil sur les chambres : le soleil ne peut pas se partager aux abords de la piscine, les 1ers arrivés sont les 1ers servis!
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avis
A répondu 1 oct. 2023
L'équipe A Cheda vous remercie pour cet avis élogieux !
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour parmi nous.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
365 €
2.3 km de A Cheda
    179 €
3.4 km de A Cheda
Piscine
Vue de la piscine et du parc
    217 €
2.3 km de A Cheda
1.5 km de A Cheda
Afficher plus d'hôtels à Bonifacio
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2023

Lieu magique, calme, décoration des chambres raffinée, équipements de la chambre au top
jardins superbes, nombreux petits coins salons intimistes dans le parc
gentillesse et professionalisme du personnel
Petits dej somptueux

• Type de voyage : A voyagé en couple
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2023

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le cadre relaxant de notre Lodge ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
Nous vous remercions pour ce bel avis.

Avis écrit le 26 septembre 2023

Super séjour, à proximité de Bonifacio, tout était parfait 👍
Chambre très agréable et propre, personnelle attentionné et bienveillant , restaurant gastronomique,et très beau jardin, nous y retournerons avec plaisir.!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2023

L'équipe A Cheda vous remercie pour ce bel avis.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour était parfait.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis écrit le 25 septembre 2023

Nous avons passé un excellent séjour. L'endroit est magnifique avec beaucoup de végétation et un potager. On dirait un petit village. Chaque maison ayant un caractère différent. L'accueil est excellent

• Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous ayez aimé le charme d'A Cheda et l'accueil que nous offrons à notre clientèle.
L'équipe vous remercie pour votre recommandation.

Avis écrit le 31 août 2023 par mobile

Sans doute le plus bel endroit pour séjourner juste à proximité de Bonifacio.
Un cadre accueillant, parfaitement entretenu, un aménagement paysager très réussi, des chambres aménagées avec goût, confortables, disposant de terrasses individuelles. Personnel efficace, à l’écoute et chaleureux, A Cheda est l’endroit idéal de séjour pour toux ceux qui souhaitent découvrir l’extrême sud de la Corse. Ouvert toute l’année, suffisamment rare pour que cela mérite d’être mentionné, ou l’opportunité de voir la Corse quand l’affluence et les prix sont moindres.
Le restaurant est en parfait harmonie avec l’hôtel, une excellente table, une cuisine privilégiant les produits locaux et même très locaux quand ils viennent du potager de l’hôtel. Cuisine raffinée, toute en délicatesse mettant en valeur la subtilité des goûts. Privilégier les vins corses, le restaurant en a fait une belle sélection, que ce soit en blancs ou en rouges.
Aucune fausse note, j’y reviendrai

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2023

Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il nous fait chaud au cœur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié chaque moment de votre expérience a A Cheda.

L'équipe vous remercie pour ce très bel avis.

Avis écrit le 13 août 2023 par mobile

Superbe lieu. Le jardin est magnifique, les chambres sont très bien décorés, la table propose des produits de belle qualité et l’équipe est sympathique et attentionnée. Ajouter à cela un service de navette, quelques soins du corps, un bar à cocktails et vous n’êtes pas loin du paradis,

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et nos services.
Merci pour votre avis.