Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Nicolas Z
Levallois-Perret, France

Un coin de paradis

Avis sur A Cheda
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 janv. 2024par mobile
Superbe séjour de 3 nuits dans cet hôtel de charme qui offre un cadre idyllique pour des amoureux.
Piscine, sauna, chambres spacieuses, douche à l’italienne et jacuzzi dans la salle d’eau tout y est !
La déco est soignée, les chambres sont propres, le jardin regroupe de nombreuses essences de la région.
Un coin de paradis a garder confidentiel
Date du séjour : janvier 2024
Conseil sur les chambres : En janvier, un avantage certain : pas de touristes en groupes !
Type de voyage : A voyagé en couple
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avis
A répondu 25 mai 2024
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le cadre idyllique de notre Lodge ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Nous vous remercions pour ce bel avis.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
424 €
  • Vio.com
    224 €
2.8 km de A Cheda
Parking gratuit
Vue de la piscine et du parc
174 €
0.7 km de A Cheda
Afficher plus d'hôtels à Bonifacio
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2023

un cadre à couper le souffle, un accueil chaleureux, une véritable écoute, des produits dans le lodge proposés avec une grande attention, une nuit très très belle; un restaurant avec une carte exceptionnelle.

Conseil sur les chambres : le soleil ne peut pas se partager aux abords de la piscine, les 1ers arrivés sont les 1ers servis!
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2023

L'équipe A Cheda vous remercie pour cet avis élogieux !
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour parmi nous.

Avis écrit le 26 septembre 2023

Lieu magique, calme, décoration des chambres raffinée, équipements de la chambre au top
jardins superbes, nombreux petits coins salons intimistes dans le parc
gentillesse et professionalisme du personnel
Petits dej somptueux

• Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le cadre relaxant de notre Lodge ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
Nous vous remercions pour ce bel avis.

Avis écrit le 26 septembre 2023

Super séjour, à proximité de Bonifacio, tout était parfait 👍
Chambre très agréable et propre, personnelle attentionné et bienveillant , restaurant gastronomique,et très beau jardin, nous y retournerons avec plaisir.!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2023

L'équipe A Cheda vous remercie pour ce bel avis.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour était parfait.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis écrit le 25 septembre 2023

Nous avons passé un excellent séjour. L'endroit est magnifique avec beaucoup de végétation et un potager. On dirait un petit village. Chaque maison ayant un caractère différent. L'accueil est excellent

• Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous ayez aimé le charme d'A Cheda et l'accueil que nous offrons à notre clientèle.
L'équipe vous remercie pour votre recommandation.

Avis écrit le 31 août 2023 par mobile

Sans doute le plus bel endroit pour séjourner juste à proximité de Bonifacio.
Un cadre accueillant, parfaitement entretenu, un aménagement paysager très réussi, des chambres aménagées avec goût, confortables, disposant de terrasses individuelles. Personnel efficace, à l’écoute et chaleureux, A Cheda est l’endroit idéal de séjour pour toux ceux qui souhaitent découvrir l’extrême sud de la Corse. Ouvert toute l’année, suffisamment rare pour que cela mérite d’être mentionné, ou l’opportunité de voir la Corse quand l’affluence et les prix sont moindres.
Le restaurant est en parfait harmonie avec l’hôtel, une excellente table, une cuisine privilégiant les produits locaux et même très locaux quand ils viennent du potager de l’hôtel. Cuisine raffinée, toute en délicatesse mettant en valeur la subtilité des goûts. Privilégier les vins corses, le restaurant en a fait une belle sélection, que ce soit en blancs ou en rouges.
Aucune fausse note, j’y reviendrai

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2023

Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il nous fait chaud au cœur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié chaque moment de votre expérience a A Cheda.

L'équipe vous remercie pour ce très bel avis.