Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Emmanuel811
Castres, France

Un très etablissement même hors saison

Avis sur A Cheda
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 mars 2024par mobile
Vraiment un très bel établissement à quelques kilomètres de Bonifaccio. Les extérieurs sont superbes. Bornes électriques pour recharger votre voiture. Les chambres sont comme des petites bergeries corses. Très bien décorées et tout confort. Et bien chauffée ce qui est important en Février. Petit déjeuner copieux. Personnel au petit soin des clients.
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avis
A répondu 25 mai 2024
Nous vous remercions pour ce bel avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, le personnel et les services proposés.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
424 €
    181 €
    189 €
2.6 km de A Cheda
Parking gratuit
Vue de la piscine et du parc
174 €
4.5 km de A Cheda
Afficher plus d'hôtels à Bonifacio
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2024

Une oasis de verdure avec petits bungalows, ouverte toute l’année. Accepte les chiens. Accueil très chaleureux, décors naturels, le tout très écologique. Restaurant cosy avec cheminée. Cuisine gastronomique raffinée. A quelques kilomètres de Bonifacio et du golf de Sperone. Je recommande fortement cette expérience.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2024

L'équipe A Cheda vous remercie pour ce bel avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'aménagement de notre établissement, l'accueil durant votre séjour ainsi que votre expérience dans notre restaurant.

Avis écrit le 5 janvier 2024 par mobile

Superbe séjour de 3 nuits dans cet hôtel de charme qui offre un cadre idyllique pour des amoureux.
Piscine, sauna, chambres spacieuses, douche à l’italienne et jacuzzi dans la salle d’eau tout y est !
La déco est soignée, les chambres sont propres, le jardin regroupe de nombreuses essences de la région.
Un coin de paradis a garder confidentiel

Conseil sur les chambres : En janvier, un avantage certain : pas de touristes en groupes !
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le cadre idyllique de notre Lodge ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Nous vous remercions pour ce bel avis.

Avis écrit le 30 septembre 2023

un cadre à couper le souffle, un accueil chaleureux, une véritable écoute, des produits dans le lodge proposés avec une grande attention, une nuit très très belle; un restaurant avec une carte exceptionnelle.

Conseil sur les chambres : le soleil ne peut pas se partager aux abords de la piscine, les 1ers arrivés sont les 1ers servis!
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2023

L'équipe A Cheda vous remercie pour cet avis élogieux !
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour parmi nous.

Avis écrit le 26 septembre 2023

Lieu magique, calme, décoration des chambres raffinée, équipements de la chambre au top
jardins superbes, nombreux petits coins salons intimistes dans le parc
gentillesse et professionalisme du personnel
Petits dej somptueux

• Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le cadre relaxant de notre Lodge ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
Nous vous remercions pour ce bel avis.

Avis écrit le 26 septembre 2023

Super séjour, à proximité de Bonifacio, tout était parfait 👍
Chambre très agréable et propre, personnelle attentionné et bienveillant , restaurant gastronomique,et très beau jardin, nous y retournerons avec plaisir.!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2023

L'équipe A Cheda vous remercie pour ce bel avis.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour était parfait.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !