Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
patricia p

Un coin de paradis

Avis sur A Cheda
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 avr. 2024
Accueil très chaleureux dans un havre de repos. Espace nuit très confortable avec sauna indépendant. Literie excellente. Le petit déjeuner se fait dans une salle accueillante et chaleureuse. La variété des viennoiseries, des gâteaux, du pain, des confitures......est de proportion adaptée et le tout fait maison ou local. A venir essayer sans soucis.
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur les chambres : Complexe à taille humaine avec accueil chaleureux. Repos assuré
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avis
A répondu 25 mai 2024
L'équipe A Cheda est ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner avec nos produits locaux, l'accueil à votre arrivée et la literie.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • ZenHotels.com
    181 €
    189 €
2.6 km de A Cheda
Parking gratuit
Vue de la piscine et du parc
174 €
4.5 km de A Cheda
Afficher plus d'hôtels à Bonifacio
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2024 par mobile

Vraiment un très bel établissement à quelques kilomètres de Bonifaccio. Les extérieurs sont superbes. Bornes électriques pour recharger votre voiture. Les chambres sont comme des petites bergeries corses. Très bien décorées et tout confort. Et bien chauffée ce qui est important en Février. Petit déjeuner copieux. Personnel au petit soin des clients.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2024

Nous vous remercions pour ce bel avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, le personnel et les services proposés.

Avis écrit le 2 mars 2024

Une oasis de verdure avec petits bungalows, ouverte toute l’année. Accepte les chiens. Accueil très chaleureux, décors naturels, le tout très écologique. Restaurant cosy avec cheminée. Cuisine gastronomique raffinée. A quelques kilomètres de Bonifacio et du golf de Sperone. Je recommande fortement cette expérience.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en famille

L'équipe A Cheda vous remercie pour ce bel avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'aménagement de notre établissement, l'accueil durant votre séjour ainsi que votre expérience dans notre restaurant.

Avis écrit le 5 janvier 2024 par mobile

Superbe séjour de 3 nuits dans cet hôtel de charme qui offre un cadre idyllique pour des amoureux.
Piscine, sauna, chambres spacieuses, douche à l’italienne et jacuzzi dans la salle d’eau tout y est !
La déco est soignée, les chambres sont propres, le jardin regroupe de nombreuses essences de la région.
Un coin de paradis a garder confidentiel

Conseil sur les chambres : En janvier, un avantage certain : pas de touristes en groupes !
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le cadre idyllique de notre Lodge ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Nous vous remercions pour ce bel avis.

Avis écrit le 30 septembre 2023

un cadre à couper le souffle, un accueil chaleureux, une véritable écoute, des produits dans le lodge proposés avec une grande attention, une nuit très très belle; un restaurant avec une carte exceptionnelle.

Conseil sur les chambres : le soleil ne peut pas se partager aux abords de la piscine, les 1ers arrivés sont les 1ers servis!
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2023

L'équipe A Cheda vous remercie pour cet avis élogieux !
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour parmi nous.

Avis écrit le 26 septembre 2023

Lieu magique, calme, décoration des chambres raffinée, équipements de la chambre au top
jardins superbes, nombreux petits coins salons intimistes dans le parc
gentillesse et professionalisme du personnel
Petits dej somptueux

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le cadre relaxant de notre Lodge ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
Nous vous remercions pour ce bel avis.