Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Laetitia T

un hôtel à taille humaine

Avis sur A Cheda
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 avr. 2024
Un endroit intimiste où nous avons adorés nous retrouver. De beaux espaces, pas d'étage, bien fondu dans le décor, l'accueil courtois et sympathique. On s'y sent bien.
Le personnel est au petit soin. Surtout qu'on y propose des massages de qualité.
Date du séjour : avril 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avis
A répondu il y a 3 semaines
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l'endroit chaleureux , nos extérieurs et notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
157 €
1.4 km de A Cheda
    245 €
3.4 km de A Cheda
Piscine
Vue de la piscine et du parc
    245 €
3.4 km de A Cheda
Afficher plus d'hôtels à Bonifacio
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 avril 2024

Accueil très chaleureux dans un havre de repos. Espace nuit très confortable avec sauna indépendant. Literie excellente. Le petit déjeuner se fait dans une salle accueillante et chaleureuse. La variété des viennoiseries, des gâteaux, du pain, des confitures......est de proportion adaptée et le tout fait maison ou local. A venir essayer sans soucis.

Conseil sur les chambres : Complexe à taille humaine avec accueil chaleureux. Repos assuré
Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

L'équipe A Cheda est ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner avec nos produits locaux, l'accueil à votre arrivée et la literie.

Avis écrit le 11 mars 2024 par mobile

Vraiment un très bel établissement à quelques kilomètres de Bonifaccio. Les extérieurs sont superbes. Bornes électriques pour recharger votre voiture. Les chambres sont comme des petites bergeries corses. Très bien décorées et tout confort. Et bien chauffée ce qui est important en Février. Petit déjeuner copieux. Personnel au petit soin des clients.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour ce bel avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, le personnel et les services proposés.

Avis écrit le 2 mars 2024

Une oasis de verdure avec petits bungalows, ouverte toute l’année. Accepte les chiens. Accueil très chaleureux, décors naturels, le tout très écologique. Restaurant cosy avec cheminée. Cuisine gastronomique raffinée. A quelques kilomètres de Bonifacio et du golf de Sperone. Je recommande fortement cette expérience.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en famille

L'équipe A Cheda vous remercie pour ce bel avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'aménagement de notre établissement, l'accueil durant votre séjour ainsi que votre expérience dans notre restaurant.

Avis écrit le 5 janvier 2024 par mobile

Superbe séjour de 3 nuits dans cet hôtel de charme qui offre un cadre idyllique pour des amoureux.
Piscine, sauna, chambres spacieuses, douche à l’italienne et jacuzzi dans la salle d’eau tout y est !
La déco est soignée, les chambres sont propres, le jardin regroupe de nombreuses essences de la région.
Un coin de paradis a garder confidentiel

Conseil sur les chambres : En janvier, un avantage certain : pas de touristes en groupes !
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le cadre idyllique de notre Lodge ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Nous vous remercions pour ce bel avis.

Avis écrit le 30 septembre 2023

un cadre à couper le souffle, un accueil chaleureux, une véritable écoute, des produits dans le lodge proposés avec une grande attention, une nuit très très belle; un restaurant avec une carte exceptionnelle.

Conseil sur les chambres : le soleil ne peut pas se partager aux abords de la piscine, les 1ers arrivés sont les 1ers servis!
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2023

L'équipe A Cheda vous remercie pour cet avis élogieux !
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour parmi nous.