Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Adventure15376306621

Une bulle de sérénité

Avis sur A Cheda
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 mai 2024
Hôtel qui nous fait vraiment penser que nous ne sommes pas à l'hôtel.
Un service très attentif aux demandes, toujours prêt à répondre du mieux possible, des chambres très spacieuses qui nous ont fait nous sentir "comme chez nous" avec la quiétude nécessaire pour nos vacances.
Nous avons passé un séjour des plus agréable, avec des professionnelles attentifs et discrets.
Nous reviendrons dès que possible !
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur les chambres : Une piscine, un jacuzzi et un sauna qui permette de se détendre encore plus
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Edmond Cridel, Propriétaire de A Cheda, a répondu à cet avis
A répondu il y a 2 semaines
Merci pour cet avis élogieux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    480 €
2.3 km de A Cheda
  • Priceline
3.4 km de A Cheda
Piscine
Vue de la piscine et du parc
    214 €
2.3 km de A Cheda
A Speranza - Patie vue dessus
    382 €
1.7 km de A Cheda
Restaurant
Espace Piscine
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
10.6 km de A Cheda
2.1 km de A Cheda
Afficher plus d'hôtels à Bonifacio
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2024

La découverte de la chambre a été accompagnée de commentaires sur l’origine de l’hôtel et sur sa construction. Toutes les explications sur le déroulé du séjour ont été données avec un grand professionnalisme. L’accueil au restaurant ainsi que le service étaient de qualité.

Type de voyage : A voyagé en couple
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

L'équipe d'A Cheda vous remercie pour ce retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les services et que vous avez passé une agréable soirée dans notre restaurant.

Avis écrit le 22 avril 2024

Un endroit intimiste où nous avons adorés nous retrouver. De beaux espaces, pas d'étage, bien fondu dans le décor, l'accueil courtois et sympathique. On s'y sent bien.
Le personnel est au petit soin. Surtout qu'on y propose des massages de qualité.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l'endroit chaleureux , nos extérieurs et notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Avis écrit le 8 avril 2024

Accueil très chaleureux dans un havre de repos. Espace nuit très confortable avec sauna indépendant. Literie excellente. Le petit déjeuner se fait dans une salle accueillante et chaleureuse. La variété des viennoiseries, des gâteaux, du pain, des confitures......est de proportion adaptée et le tout fait maison ou local. A venir essayer sans soucis.

Conseil sur les chambres : Complexe à taille humaine avec accueil chaleureux. Repos assuré
Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille

L'équipe A Cheda est ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner avec nos produits locaux, l'accueil à votre arrivée et la literie.

Avis écrit le 11 mars 2024 par mobile

Vraiment un très bel établissement à quelques kilomètres de Bonifaccio. Les extérieurs sont superbes. Bornes électriques pour recharger votre voiture. Les chambres sont comme des petites bergeries corses. Très bien décorées et tout confort. Et bien chauffée ce qui est important en Février. Petit déjeuner copieux. Personnel au petit soin des clients.

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour ce bel avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, le personnel et les services proposés.

Avis écrit le 2 mars 2024

Une oasis de verdure avec petits bungalows, ouverte toute l’année. Accepte les chiens. Accueil très chaleureux, décors naturels, le tout très écologique. Restaurant cosy avec cheminée. Cuisine gastronomique raffinée. A quelques kilomètres de Bonifacio et du golf de Sperone. Je recommande fortement cette expérience.

Type de voyage : A voyagé en famille

L'équipe A Cheda vous remercie pour ce bel avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'aménagement de notre établissement, l'accueil durant votre séjour ainsi que votre expérience dans notre restaurant.