Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Thierry I
Ajaccio, France

Séjour somptueux !!

Avis sur A Cheda
5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
A l'occasion d'un anniversaire, avons séjourné dans ce magnifique endroit à deux pas de Bonifacio. Le personnel est d'une gentillesse extrême, accueillant et très disponible.
Après avoir été surclassé, nous avons découvert notre chambre magnifiquement décorée. Au rez de chaussée, un salon avec tout son confort, café et thé à volonté, frigidaire avec boissons fraiches à disposition, etc... Une terrasse donnant directement sur le potager avec ses herbes aromatique et légumes a été très appréciée.
Notre séjour s'est déroulé formidablement bien avec en prime, "une immersion en cuisine" avec le chef Lionel LEBRUN (cadeau offert pour mes 60 ans !) lequel nous a concocté un sublime diner.
Une idée cadeau à offrir à vos proches et qui restera un super souvenir.
Je vous recommande vivement ce lieu magique.
Date du séjour : juin 2024
Conseil sur les chambres : Une magnifique piscine avec son bar permet de se ressourcer et se reposer. Un panier avec...
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avis
A répondu il y a 2 semaines
Toute l'équipe A Cheda vous remercie pour ce bel avis élogieux.
Nous sommes ravis de vous laisser de magnifiques souvenirs pour votre soixantième anniversaire.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Entièrement remboursable
    270 €
  • Priceline
1.9 km de A Cheda
  • Vio.com
    224 €
2.8 km de A Cheda
Parking gratuit
Vue de la piscine et du parc
174 €
2.6 km de A Cheda
Afficher plus d'hôtels à Bonifacio
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mai 2024 par mobile

Endroit magnifique belles chambres espace piscine et jacuzzi tres agréable.
Personnel charmant et attentionné
Tout pour passer un bon moment de détente a l’entree de Bonifacio.
Je recommande cet établissement pour un séjour en famille ou entre amis

Conseil sur les chambres : Tout est bien
Type de voyage : A voyagé en famille
Edmond Cridel, Propriétaire de A Cheda, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2024

Nous vous remercions pour votre recommandation.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les lieux et notre équipe.

Avis écrit le 14 mai 2024

Havre de paix
Charmant , piscine chauffée très agréable après un tour en moto dans les montagnes environnantes au top une belle restauration avec un chef soucieux des bons produits beaucoup de petits détails qui font passer un excellent moment nous avons été surclassé et nous avons Pas été déçu
Bravo à l équipe

Type de voyage : A voyagé en couple

L'équipe A Cheda vous remercie pour ce bel avis.

Avis écrit le 14 mai 2024

Hôtel qui nous fait vraiment penser que nous ne sommes pas à l'hôtel.
Un service très attentif aux demandes, toujours prêt à répondre du mieux possible, des chambres très spacieuses qui nous ont fait nous sentir "comme chez nous" avec la quiétude nécessaire pour nos vacances.
Nous avons passé un séjour des plus agréable, avec des professionnelles attentifs et discrets.
Nous reviendrons dès que possible !

Conseil sur les chambres : Une piscine, un jacuzzi et un sauna qui permette de se détendre encore plus
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour cet avis élogieux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis écrit le 8 mai 2024

La découverte de la chambre a été accompagnée de commentaires sur l’origine de l’hôtel et sur sa construction. Toutes les explications sur le déroulé du séjour ont été données avec un grand professionnalisme. L’accueil au restaurant ainsi que le service étaient de qualité.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2024

L'équipe d'A Cheda vous remercie pour ce retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les services et que vous avez passé une agréable soirée dans notre restaurant.

Avis écrit le 22 avril 2024

Un endroit intimiste où nous avons adorés nous retrouver. De beaux espaces, pas d'étage, bien fondu dans le décor, l'accueil courtois et sympathique. On s'y sent bien.
Le personnel est au petit soin. Surtout qu'on y propose des massages de qualité.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l'endroit chaleureux , nos extérieurs et notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !