“Excellente surprise”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2020

Très bon accueil
Joli cadre , des petites attentions
Un bar qui semblait sortir de l'eau et une entrecôte de première qualité
Tout ça hors saison (mi-mars) , un lundi soir.
Une salle bien remplie sans être bondée qui prouve que nous ne sommes pas les seuls à apprécier l'établissement .

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 1 février 2020 par mobile

Petit repas en famille. Le service beaucoup trop long alors que il n y avait pas foule.les plats. Franchement peu mieux faire. La note on paye le cadre de bonifacio. La chance d etre le seul restaurant ouvert début janvier
Je ne reviendrai pas

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Arrivés tardivement le dimanche en fin de service nous avons été très bien accueilli
Repas succulent personnel très agréable et une responsable au top
Adresse a conserver précieusement

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 janvier 2020

Cuisine très quelconque et un rapport qualité / prix pas suffisant pour accorder une meilleure note. Nous sommes repartis assez decus !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Menu du jour et moules à la marinière correct. Merci par contre de nous avoir pris à 14h30. Serveur très sympathique.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez L'Escale ?