“Très bonne cuisine”

Cafe des Vestiges
Classé n° 21 sur 109 Restaurants à Bonifacio
Avis publié : 25 juin 2020

Une très bonne cuisine dans un cadre très agréable et un personnel accueillant ! Nous recommandons cette jolie petite adresse

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Très bon accueil. Personnel très agréable, un bon repas et un cadre sympa. Je recommande vivement ce restaurant pour un dîner réussi à coup sûr.

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Première fois à Bonifacio, nous sommes venus déjeuner le midi, les serveurs et les patrons sont super accueillants, service rapide la cuisine impeccable, l’assiette de Dégustation Bonifacienne est magnifique, et le Frito Misto aussi!! C’est du fait maison, nous y reviendrons. Merci pour tout

Avis publié : 23 juin 2020

Très bonne découverte, super accueil, plats faits maison très bien servis, on recommande vivement ☺️

Avis publié : 23 juin 2020

Personnels très accueillant, cuisine excellente et que du fait maison.
Rapport qualité prix imbattable.
Je conseille fortement ! Au top

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Vestiges ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Cafe des Vestiges ?