“Bon rapport qualité/ prix. La gentillesse du personnel en plus.”
Avis sur Côté fruits

Côté fruits
Classé n° 51 sur 106 Restaurants à Bonifacio
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très belle surprise sur le port de Bonifacio , nous errions un peu à l’inconnu afin de rechercher un dîner pour le soir, la carte de ce restaurant nous a séduit. Très bel accueil, tous les serveurs agréables et courtois nous ont fait passer une excellente soirée a déguster de bons plats. Mention particulière pour les pennes à la fondue de poireaux et aux Saint-Jacques. Excellentes huîtres, que ce soit de Corse ou du continent. Nous avons tellement apprécié ce restaurant que nous y sommes allé à deux reprises.

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 3 semaines

Très arrangeant pour la réservation alors qu'il y avait bcp de monde, peu d'attente, très bon de l'entrée au dessert, servi chaud et dans la bonne humeur, excellent rapport qualité prix avec des produits frais et de qualité, merci à l'équipe pour ce bon moment que nous avons passé ! Nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dernier soir à Bonifacio, samedi soir sans réservation, nous nous sommes arrêté devant pour demander une table pour 2 car la carte nous a bien plu, mais plus de table, c’est notre faute nous n’avions pas réservé... nous partons et alors que nous avons fait quelques mètres un serveur nous appel en nous courant après : Il y a une table de libre ! Nous sommes ravis!

Il y a du choix mais pas trop car fait maison, ce que l’on adore !
On nous a conseillé un vin blanc absolument délicieux !
La soupe de poisson est à tomber parterre (parole de marseillaise) , la saucisse corse est bonne, les sèches à la plancha top également. Pour finir en beauté nous avons prit le tiramisu crème de noisette : excellent et fait maison c’est sure car je suis tombé sur un petit bout de coque de noisette, par grave cela prouve sa fraicheur !

Un grand merci pour ce bon moment et bravo à l’équipe qui a été adorable !

Avis publié : il y a 4 semaines

Avec mon mari nous avons commandé des moules frites et des gambas. Les deux plats étaient succulents ! Ce sont certainement les meilleures moules frites que j'ai mangé jusqu'à présent. La marinade était très bonne, les frites étaient maison et l'accueil était très sympathique.
Très bon restaurant à Bonifacio, à ne pas rater

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe plateau pour deux . Fruits de mer hyper frais et succulents. Excellent accueil : le patron et son équipe sont supers sympas. Bonne ambiance sur la terrasse. Nous reviendrons! Céline et Olivier

Date de la visite : avril 2021

Les voyageurs ayant consulté Côté fruits ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Côté fruits ?