Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce camping dans un mobil-home très bien équipé, propre et confortable. Le camping est ombragé c'est agréable.
Nous avons testé les pizzas, un peu cher pour la garniture qu'on y trouve dessus mais bonne tout de même.

Avis écrit le 9 septembre 2020

Camping très rare qui accepte les séjours de deux nuits ! Merci pour les itinérants c’est le top.
Personnel très accueillant et agréable.
La literie du mobil home n’est pas top, mais il y avait la clim ce qui est un plus.

Avis écrit le 7 septembre 2020

Super camping ! Calme, reposant, animé malgré la situation actuelle avec le covid tout en respectant les gestes barrières et les règles. Très serviable et personnel très agréable !
Je recommande fortement

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Mauvais accueil à l arrivée. On me dit que le chalet n'est pas encore prêt à 15 h30 et de revenir entre 16
Heures et 16 heures 30 pour plus d d'info. Ne voyant aucune femme de ménage je reviens à 16heures 15 et le gars pète un plomb en disant de revenir à 16heures 30!!!!!!dommage car chalet bien équipé et petit terrain. Piscine sympa et camping bien placé.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

En couple durant une semaine dans le mobil home 7 nous avons tout aimé dans ce camping. Les emplacements sont tous bien arborés, la décoration en pierre sèche est très réussie et donne du cachet à ce camping. Il se compose de plusieurs mobil home et chalets de toutes tailles, climatisés et ombragés. Le confort général est parfait, les sanitaires sont spacieux et particulièrement soignés. Un parking gratuit à l'entrée et des barrières qui se ferment à 23h garantissent le calme absolu pendant la nuit. La piscine est grande et propre, sans toboggan, juste de la baignade au calme, les transats sont nombreux et le tout s'intègre parfaitement dans le décor naturel (pierres sèches, figuiers, oliviers, chênes...). Les prix sont corrects, que ce soit pour les locations ou le coin épicerie/bar/restaurant. Notons l'accueil sympathique et le check out ponctuel ! Tous les soirs, une animation conviviale sans bruit pour les non-adeptes. En résumé un camping très agréable, au calme à 10' à peine de Bonifacio centre et des plages (Moroa en 1er !). Merci !!!

Date du séjour : août 2020