Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Nous étions entre amis et nous avons été super bien accueilli dans ce camping très bien ombragé, il est très calme et les Mobil homes/chalets ont très peu de vis à vis. On s'y sent tout de suite bien, la réception est très arrangeante car nous avons pu louer du dimanche au jeudi. Piscine propre avec geste barrière respecté.
Epicerie pratique.
Avec cette période compliquée pour tous, nous avons regretter de ne pas avoir de matériel basique pour le ménage mais le kit était disponible au prix de 1euro à l'accueil.
Adeptes du m'as tu vu, parc aquatique, boîte de night, strass et paillettes continuez votre chemin
Un endroit où l'on a envie de revenir!
Je conseille!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce camping dans un mobil-home très bien équipé, propre et confortable. Le camping est ombragé c'est agréable.
Nous avons testé les pizzas, un peu cher pour la garniture qu'on y trouve dessus mais bonne tout de même.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2020

Camping très rare qui accepte les séjours de deux nuits ! Merci pour les itinérants c’est le top.
Personnel très accueillant et agréable.
La literie du mobil home n’est pas top, mais il y avait la clim ce qui est un plus.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2020

Super camping ! Calme, reposant, animé malgré la situation actuelle avec le covid tout en respectant les gestes barrières et les règles. Très serviable et personnel très agréable !
Je recommande fortement

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Mauvais accueil à l arrivée. On me dit que le chalet n'est pas encore prêt à 15 h30 et de revenir entre 16
Heures et 16 heures 30 pour plus d d'info. Ne voyant aucune femme de ménage je reviens à 16heures 15 et le gars pète un plomb en disant de revenir à 16heures 30!!!!!!dommage car chalet bien équipé et petit terrain. Piscine sympa et camping bien placé.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille