Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2020

Nous sommes très satisfaits de notre séjour au camping. Le camping est très bien entretenu autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Les mobil homes sont très propres et l’emplacement est très bien pour visiter la corse du sud. Nous sommes venu en octobre donc malheureusement pas d’animations.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 7 octobre 2020 par mobile

Très beau camping chalet très bien entretenu ainsi que l environnement ,personnel adorable .je conseil vivement ce lieu ,piscine superbe,très calme ,et surtout bien placé géographiquement pour visiter le sud de la CORSE

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 27 septembre 2020

J’avais louer un mobil home avec le CE de mon boulot. Quelques jours avant le départ j’envoie un mail pour demander si il est possible d’avoir un lit parapluie, ont me répond que pas de soucis étant donner que je voyage souvent je penser que ça serais gratuit comme partout ailleurs et non j’arrive là bas ont me dit 24,50 euros pour la semaine (a ce prix là ont peut en avoir un neuf), de plus c’était un lit parapluie très vétuste, à ce prix là ont aurais pu au moins en avoir un correct. Ensuite il y en a qui ont les draps gratuits et d’autres comme nous ou c’est payant (j’ai entendu ça à l’accueil) des gens devant nous avais les draps gratuit, je pense que comme je paye moins chère avec mon CE ont est pas tous loger à la même enseigne. Ensuite nous avons tester les pizzas du bar, vue le prix c’est vraiment 0 niveau garniture et dommage car je m’y connais ma mère était patronne d’un camion de pizza et j’ai déjà travailler avec elle. Ensuite ont nous préviens pas du tout qu’il n’y aurais même pas le minimum pour faire la vaisselle donc obliger de re partir une fois arrivée pour acheter ce qu’il faut. Pareille pour les draps pas prévenue qu’il n’y en aurais pas et qu’il serais en location.
Vraiment très déçu et pourtant la fille de l’accueil était très gentille mais les prestations reste a revoir... Avec mes enfants je n’ait pas besoin d’avoir des imprévus tout est toujours fait à l’avance, donc je ne reviendrais pas dans ce camping j’en choisirais un autre la prochaine fois...

Type de voyage : A voyagé en famille
Nans GARCIN, Directeur général de Campo di Liccia, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Nous sommes navrés que votre séjour chez nous, vous en laisse de la déception.
Nous vous conseillons dans un premier temps de lire les documents que votre CE vous remet notamment le bon d’échange et informations sur le camping où énormément d’informations vous sont données notamment sur les prestations incluses ou non dans votre séjour.
Certain CE prend en charge les draps, les serviettes de bain, le ménage de fin de séjour, la location de lit bébé ou de chaise haute mais forcement le tarif n’est pas le même et d’autre CE propose un tarif attractif sans prestations il semblerait que ce soit le cas de votre CE et de votre choix.
Madame nous ne pouvons pas prétendre à des prestations supplémentaires sans forcément un coût supplémentaire.
Concernant le kit de démarrage ménage certain camping le propose et d’autre non cela dépend de la structure mais cela reste un kit de démarrage en restant une semaine nous osons espérer que vous ne vous contentez pas d’un kit pour l’entretient complet du mobil-home pour la semaine avec des enfants en bas âges.
Vous auriez dû nous signaler le moindre problème avec votre lit bébé je pense que la jeune fille gentille à l’accueil aurait fait le nécessaire pour votre confort. Si vous pouvez également nous donner l’adresse du fournisseur qui vend des lits bébé à ce tarif nous sommes preneurs comme beaucoup d’autre professionnel du tourisme.
Concernant la vente de nos pizzas cuites au feu de bois qui sont appréciées par beaucoup de nos clients nous sommes toujours dans votre logique toujours plus d’ingrédient plus…. Mais gratuitement
Avez-vous demandé à votre CE s’il ne proposait pas des séjours en tout inclus c’est ce qui semble mieux vous correspondre. Cordialement

Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Nous étions entre amis et nous avons été super bien accueilli dans ce camping très bien ombragé, il est très calme et les Mobil homes/chalets ont très peu de vis à vis. On s'y sent tout de suite bien, la réception est très arrangeante car nous avons pu louer du dimanche au jeudi. Piscine propre avec geste barrière respecté.
Epicerie pratique.
Avec cette période compliquée pour tous, nous avons regretter de ne pas avoir de matériel basique pour le ménage mais le kit était disponible au prix de 1euro à l'accueil.
Adeptes du m'as tu vu, parc aquatique, boîte de night, strass et paillettes continuez votre chemin
Un endroit où l'on a envie de revenir!
Je conseille!

Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce camping dans un mobil-home très bien équipé, propre et confortable. Le camping est ombragé c'est agréable.
Nous avons testé les pizzas, un peu cher pour la garniture qu'on y trouve dessus mais bonne tout de même.

Type de voyage : A voyagé en couple