Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Expedia.com
Travelocity
Hotels.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons un havre de paix, où tout est accordé avec parfait.
Le personnel est bienveillant
L hôtel est parfait
Le cadre est idyllique
La restauration est excellente
Un séjour qui nous totalement dépaysé, on nous retournerons nous ressourcé .

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, General Manager de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Hôte,
Mille mercis pour ce superbe commentaire.

Quelle joie de lire que vote séjour en notre compagnie s'est parfaitement déroulé et que vous avez été conquis par le cadre exceptionnel de notre hôtel.

Nous partageons vos compliments avec notre chef et notre équipe !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Cet hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle. Parfaitement intégré dans le paysage, on flâne dans le maquis avant de se prélasser sur la plage. Un éveil sensoriel pour les amoureux de la nature, les sportifs et les épicuriens. Le tout assisté d'une équipe aux petits soins pour rendre votre séjour inoubliable.

Chère Iriana,
Merci pour votre recommandation.

Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié notre emplacement.

Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous.
Bien à vous,

Avis publié : il y a 4 semaines

nous avons vécu un moment de bonheur parfait , entouré par un personnel attentif , disponible et professionnel , dans un cadre de rêve. Nous y retournerons à coup sur avec d'autres membres de notre famille pour y partager avec eux l'hospitalité des hôtes de cette maison ; sans oublier la bonne table authentique .

Cher Philip,
Merci pour cet excellent commentaire !

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et nous partageons vos compliments avec notre équipe.

C'est également une joie de lire que vous vous êtes régalé avec notre cuisine.

Nous serions heureux de vous revoir très bientôt pour un autre séjour tout aussi agréable !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

C’est désormais un pèlerinage annuel obligatoire que de revenir décompresser au Capu Biancu quelques jours en fin de saison.
Toujours émerveillé par ce lieu magique, son maquis et sa vue mer imprenable.
Cette année, sans faire abstraction de la qualité des restaurants ou de la magnifique suite Marina, je voudrais adresser mes remerciements à toute l’équipe.
Si le lieu est magique, c’est en grande partie grâce à ceux qui le font vivre et qui font preuve de toute la bienveillance et gentillesse possible pour nous rendre le séjour encore plus agréable.
Du sommet aux plus petites mains qui agissent en coulisses, un grand merci à vous !
Ne changez rien et à l’année prochaine.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Directeur général de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Hôte,
Merci pour cet excellent retour et surtout pour votre fidélité.

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillons en Corse et surtout dans notre maison. Ce sentiment de grande famille, quel bonheur de voir qu’il est partagé et que tous nos efforts en valent la peine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un autre séjour positif.

Bien cordialement,

Avis écrit le 14 septembre 2021

Très bel hôtel, une superbe découverte pour moi et mon amie pour notre première virée à travers la Corse. Le cadre est spécialement incroyable, perdu au milieu de la nature avec l'accès à 3 plages et dans un calme incroyable. Avec la piscine au top.

Le restaurant est très fin, les poissons sont excellent et le personnel super aimable.

Cher Kevin,
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par le cadre de notre hôtel niché sur la côte corse et que vous vous soyez régalé avec notre cuisine. Nous partageons vos compliments avec notre chef et notre équipe.

Merci d'avoir souligné la quiétude des lieux et d'avoir mentionné la piscine.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,